Le very best of des déclarations imbéciles

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Avatar de l’utilisateur
LeLapin
Messages : 34
Inscription : 26 avr. 2004, 11:24
Localisation : Pays Basque

Message non lu par LeLapin » 28 avr. 2004, 15:42

Relis plus attentivement, j'avais changé de paragraphe et je concluais sur les qualité de ce "fil" (donc le thread entier baptisé "Le very best of des déclarations imbéciles"). Donc prends-t'en au rapporteur de la citation, boultan de l'avoir mise sur ce fil, ça veut dire qu'il sous-entend que JiPéDeux fait des déclarations imbéciles :)

Je réitère donc mon compliment, pas en phrases de 3 ou 4 monosyllabes parce que ce n'est pas mon style, mais disons plus clairement.

Merci à celui qui a eu l'idée d'une compilation de citations d'actualités imbéciles, ainsi qu'à ceux qui l'ont alimentée jour après jour, ça nous rappelle l'insondable profondeur de la connerie humaine.

PS : on peut quand même lancer ailleurs qu'ici un vrai débat de fond sur Foi - Religions - Civilisations - Peuples - Politique - Media, je crois avoir aussi un avis assez partagé sur le sujet.
Amen
Martin K

Message non lu par Martin K » 28 avr. 2004, 16:03

J'ai sans doute réagi un peu vite, Le Lapin. Sorry.

Je voulais juste dire, mais je vois que tu as compris, que les déclarations de JP II ne méritaient pas vraiment d'être classés dans ce thread. Ceci n'est que mon humble avis, d'ailleurs.

Sans rancune.
Avatar de l’utilisateur
boultan
Messages : 1246
Inscription : 18 sept. 2002, 13:09
Localisation : le très-haut
Contact :

Message non lu par boultan » 28 avr. 2004, 16:35

LeLapin a écrit :Donc prends-t'en au rapporteur de la citation, boultan de l'avoir mise sur ce fil, ça veut dire qu'il sous-entend que JiPéDeux fait des déclarations imbéciles :)
Et j'assume grave 8)
Ne confondons pas "avoir la foi" et "croire aveuglément au dogme". Les bêtises personnelles n'engagent que soi, les collectives... enfin c'est mon avis et je le partage
A louer, bon état général, faire offre
Paul C. Marcinkus

Attribuée sans palmes ni couronnes...

Message non lu par Paul C. Marcinkus » 28 avr. 2004, 16:53

... au Moulin à Paroles du Quai de Bercy, pour ses capacités à raconter des choses stupides et inintéressantes à longueur de journée, qui contre toute logique font parler de lui.

Pour la seule journée d'aujourd'hui :
France/USA - Sarkozy provoque la colère des députés de gauche

Reuters le 28/04/2004 16:05

PARIS, 28 avril (Reuters) - Nicolas Sarkozy a provoqué mercredi la sortie des groupes de l'opposition de gauche de l'hémicycle de l'Assemblée nationale en affirmant que cinq ans de gouvernement de Lionel Jospin avaient réussi à faire croire aux Américains "que la France était un pays antisémite".

Le ministre de l'Economie et des Finances, interpellé par un député socialiste sur le sens de son voyage très politique aux Etats-Unis le week-end dernier, a, comme il le fait souvent à l'Assemblée, répondu par une attaque ciblée contre le Parti socialiste.

"Vous n'allez pas être déçus de la réponse", a-t-il lancé, avant de souligner qu'il avait notamment été reçu à Washington par "la totalité des associations de juifs américains".

Ces associations, a souligné Nicolas Sarkozy, "ont souhaité remercier la France pour le combat déterminé que nous menons contre l'antisémitisme".

"Ils ne se sont pas arrêtés à cela puisqu'ils ont voulu me remettre une récompense. Je vais vous faire une confidence, ça ne risquait pas d'arriver à M. Vaillant parce qu'après cinq annnées du gouvernement de M. Jospin, on était arrivé à faire croire aux Etats-Unis d'Amérique que la France était un pays antisémite", a lancé l'ancien ministre de l'Intérieur.

Les députés socialistes et communistes se sont alors levés pour quitter la séance, certains scandant "démission" à l'adresse du ministre de l'Economie.

Daniel Vaillant, prédécesseur socialiste de Nicolas Sarkozy, a demandé à prendre la parole, ce qui devait lui être accordé à la reprise de la séance./HF
Sarkozy - Risque sur la reprise si la hausse du pétrole perdure

Reuters le 28/04/2004 12:56

PARIS, 28 avril (Reuters) - Le ministre de l'Economie et des Finances, Nicolas Sarkozy, a réaffirmé mercredi que la hausse du prix du pétrole "ferait peser un risque sur la reprise" si elle perdurait.

"L'évolution à la hausse du prix du pétrole, si elle était durable, ferait peser un risque sur la reprise", a-t-il dit, selon le compte rendu du conseil.

Nicolas Sarkozy a évoqué le sujet lors d'une communication sur le bilan de la récente réunion des ministres des Finances du G7 à Washington./SL
Sarkozy-"Je n'ai pas envie de perdre mon temps" avec Emmanuelli

Reuters le 28/04/2004 11:42

PARIS, 28 avril (Reuters) - Nicolas Sarkozy a déclaré mercredi qu'il n'avait "pas envie de perdre son temps" à répondre aux "provocations" d'Henri Emmanuelli, qui accuse le ministre de l'Economie et des Finances de l'avoir menacé sur les bancs de l'Assemblée nationale.

"Je n'ai pas envie de perdre mon temps à répondre aux provocations de M. Emmanuelli. J'ai bien d'autres choses à faire", a-t-il dit à l'issue du conseil des ministres.

Le député socialiste des Landes a accusé mardi Nicolas Sarkozy de l'avoir menacé lors de la séance des questions d'actualité à l'Assemblée. Le ministre l'aurait ainsi interpellé: "Fais gaffe à toi, fais bien attention à toi".

Henri Emmanuelli a exprimé l'intention d'écrire au président Jacques Chirac à propos de cet incident./SL
Bon, il n'est pas encore cinq heures. Il lui reste le temps de causer réforme de la PAC, de la présence française en Chine et des voitures de fonction du ministère, qui sont passé de une à quatre, dont une blindée, une pour fefemme et une pour ses rejetons, depuis qu'il a pris le poste...

Pardon. C'est parti tout seul.
Paul C. Marcinkus

Dans tout ordinateur, faut une nullité centrale.

Message non lu par Paul C. Marcinkus » 28 avr. 2004, 17:46

Visiblement, le dégageage minable d'Ambiel n'a pas brisé le moral des communicants gouvernementaux : trois ans après leur prise de fonction, ils s'en prennent toujours à leurs prédécesseurs.

Je m'avoue impressionné par un tel étalage de compétence et d'habileté tactique. Si, si.
Jean-Pierre Raffarin: les socialistes ont "fait croire que la France n'aimait pas le travail"

Mercredi 28 avril 2004, 16h33

PARIS (AP) - Le Premier ministre Jean-Pierre Raffarin a attaqué mercredi le précédent gouvernement socialiste qui a "fait croire" que la France "n'aimait pas le travail" avec l'instauration de la semaine de 35 heures.

"L'image de la France a longtemps été cassée par nos prédécesseurs qui ont fait croire à l'étranger que notre pays n'aimait pas le travail, que notre pays était le pays qui ne pouvait se définir que par les 35 heures, que notre pays choisissait la logique des loisirs", a-t-il lancé sous les protestations de l'opposition lors de la séance des questions à l'Assemblée nationale.

Désormais, "on sent que la France a une ambition industrielle et c'est ce dont nous voulons convaincre nos différents partenaires: nous poursuivrons dans cette voie avec une vraie stratégie économique et industrielle", a expliqué le Premier ministre.

Saluant une croissance revue à la hausse à "2,5%" en 2003, Jean-Pierre Raffarin a estimé devant les députés à l'Assemblée nationale qu'"après les cinq ans de socialisme, la croissance s'est effondrée et, ces 18 mois, après notre action, la croissance a été retrouvée".

Le chef du gouvernement a confirmé que le SMIC serait augmenté au 1er juillet "contre l'avis de nos opposants". "Nous maintiendrons cet objectif pour que les plus modestes dans notre pays aient un pouvoir d'achat renforcé et participent ainsi à la croissance", a ajouté Jean-Pierre Raffarin. AP
Bien vu, Raff : après avoir remis quelques chômistes et RMeur au travail, tout en bricolant le taux de chômage officiel pour faire croire qu'il ne progresse pas, tu peux bien augmenter un poil leur maigre pitance. Sauf que ça ne composera jamais les charges patronales que leurs employeurs ne paieront pas sur leurs salaires... M. le baron dit : merci qui ?

Je passe sur l'invocation de stratégies économiques et industrielles.

Et j'ai sous les yeux les prévisions des économistes du Crédit agricole pour 2004. Elles datent d'hier, et elles sont toujours à 1,8 %. Celles du FMI ne sont pas meilleures.

Méthode Couenne, le gros ? Un bobard bien gras, et ça repart...

A vomir.
Paul C. Marcinkus

Message non lu par Paul C. Marcinkus » 28 avr. 2004, 17:51

'de Diou ! Ch'uis tombé sur une mine !
Dépendance: M. Raffarin pour "des heures de travail supplémentaires"

Mercredi 28 avril 2004, 16h58

PARIS (AP) - Le Premier ministre Jean-Pierre Raffarin a souhaité mercredi financer les projets d'aide aux personnes dépendantes par "des heures de travail supplémentaires et non par l'impôt".

"Nous avons des projets sociaux importants et un message avec gravité: je vous demande de bien réfléchir aux projets sociaux nécessaires pour les personnes âgées et dépendantes", a-t-il plaidé lors des questions au gouvernement à l'Assemblée nationale.

"Il nous faut des avancées sociales dans notre pays" qui "ne seront accessibles que par des heures de travail supplémentaires et non pas par l'impôt", a souligné le Premier ministre sous le tollé de l'opposition.

Le chef du gouvernement a assuré ne pas vouloir "faire appel à l'impôt pour priver notre pays de la croissance". "Je vous demande de faire le choix du progrès social, mais financé par le travail".

"C'est ce qui est aujourd'hui au coeur de l'attente des Français", a-t-il assuré.

Le ministre délégué aux Personnes âgées Hubert Falco avait exclu mardi tout report de l'examen du projet de loi instituant une journée de solidarité avec les personnes dépendantes malgré la fronde des députés UMP. Lors d'une réunion de conciliation avec les députés, M. Falco s'est cependant engagé à prendre en compte les amendements parlementaires lors du débat prévu la semaine prochaine.
Pigé, les chômistes ? :P

Mais on va continuer à baisser l'impôt sur le revenu, hein, ce qui comme chacun sait relance la croissance.

Ca se voit, non ? :twisted:
Martin K

Message non lu par Martin K » 28 avr. 2004, 17:59

Dites, les gars, outre le fait que je suis plutôt d'accord avec vous sur le gars Raffarin, j'me disais juste ... ce n'est peut-être pas utile de tout mettre en gras :wink:
Avatar de l’utilisateur
Avenger
Messages : 327
Inscription : 01 juil. 2003, 10:46
Contact :

Message non lu par Avenger » 28 avr. 2004, 18:04

Oui, c'est vrai. On pourrait dégager les points forts en rouge.
Martin K

Message non lu par Martin K » 28 avr. 2004, 18:07

Euh ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
dani l
Messages : 2609
Inscription : 24 sept. 2003, 12:36
Localisation : France-(59)-62-92-94-
Contact :

... amusant ...

Message non lu par dani l » 28 avr. 2004, 18:35

... ce que l'on trouve parfois ... @illeurs ... !!! :roll:


@ +
dani l
Avatar de l’utilisateur
Kitano
Messages : 489
Inscription : 18 oct. 2002, 19:05
Localisation : Le nez sur l'écran
Contact :

Message non lu par Kitano » 30 avr. 2004, 14:02

Le responsable des pelles et des seaux, le petit Dominique P., vient d'en sortir une bien bonne :
Le Pacs, institution contractuelle, ne concerne pas les personnes.
Donc, si vous voulez pacser votre canapé avec votre lit, ou bien votre Omoté avec votre Futon (n'est-ce pas Mary & PCM ?), c'est possible. Profitez-en !
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
Paul C. Marcinkus

Message non lu par Paul C. Marcinkus » 30 avr. 2004, 14:08

...
Avatar de l’utilisateur
Kitano
Messages : 489
Inscription : 18 oct. 2002, 19:05
Localisation : Le nez sur l'écran
Contact :

Message non lu par Kitano » 30 avr. 2004, 14:14

Pas de commentaire ? Rhôôôôôôôôôôôôô...
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
Avatar de l’utilisateur
LeLapin
Messages : 34
Inscription : 26 avr. 2004, 11:24
Localisation : Pays Basque

Message non lu par LeLapin » 30 avr. 2004, 14:52

Moi je vais plutôt essayer de PACSer mon chat avec ma tortue, ils s'entendent tellement bien !
Monseigneur Marcinkus, dites-moi, du plus haut de votre colossale science sur la chose juridique : mon chat et ma tortue pourront-ils ainsi adopter des moineaux ?
:lol:
Avatar de l’utilisateur
flute
Messages : 701
Inscription : 17 sept. 2002, 19:40
Localisation : Ici et là-bas
Contact :

Message non lu par flute » 30 avr. 2004, 14:54

Non, mais a(val)dopter des guppys et des néons, oui.

dixit une travailleuse essayant de décoller son chat de l'iBook.
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
Répondre

Revenir à « Discussion générale »