Un silence inquiétant...

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Olivier T

Un silence inquiétant...

Message non lu par Olivier T » 02 oct. 2002, 11:47

Je m'attendais à trouver 228 posts d'amélie et 228 posts de captain COA ce matin et puis... rien.

Euh Nosta, t'y a cassé la gueule à la demoiselle ?

Si c'est bien le cas, je dis bravo !!

Et en tous cas, bravo pour le nettoyage du forum.
boultan

Message non lu par boultan » 02 oct. 2002, 11:54

C'est vrai, on peut ressortir dans la verte prairie ? Non parce qu'avec Pan-pan, Bambi, Féline et mes autres copains, on commençait à s'emmerder sévère dans les buissons en attendant que les chasseurs ne quittent les lieux...
Nilo

Message non lu par Nilo » 02 oct. 2002, 12:37

Moi aussi je sors le museau des futaies... Alors Nosta, pas de pièges à loup dans le coin ? On peut gambader ?
Boultan, j'espère pour mon ego très féminin, que tu pensais à moi en parlant de "féline"... 8)
boultan

Message non lu par boultan » 02 oct. 2002, 13:42

Coquine va...
Je pensais surtout à la copine de Bambi (qui, accessoirement, le fout grave dans la merde) mais je peux t'accorder la maternité de cette appelation eu égard à ton ego très féminin :D
Makhno

Message non lu par Makhno » 02 oct. 2002, 13:55

Je suis pas tranquille quand même... Ca sent le piège à plein nez !
Nilo

Message non lu par Nilo » 02 oct. 2002, 14:00

Ouh là, mais si je suis pas Féline... Mais mais mais... alors par soustraction y me rest(ait)e que "Pan-Pan" !!???
Bon allez les gars, courage, nous DEVONS savoir ce qu'il en est ! Avancez un peu plus au-dehors, tentez des débats sur le forum...
Et n'ayez crainte : je vous couvre depuis vos arrières.
Makhno

Message non lu par Makhno » 02 oct. 2002, 14:05

boultan a écrit :C'est vrai, on peut ressortir dans la verte prairie ? Non parce qu'avec Pan-pan, Bambi, Féline et mes autres copains, on commençait à s'emmerder sévère dans les buissons en attendant que les chasseurs ne quittent les lieux...
Depuis quand Winnie a t'il quitté la Forêt des Rêves Bleus ? Qu'est-il arrivé à Tigrou et à Porcinet ?
boultan

Message non lu par boultan » 02 oct. 2002, 14:08

Quand je dis qu'on s'emmerdait dans les buissons, disons plutôt qu'on s'occupait comme on pouvait :D
Répondre

Revenir à « Discussion générale »