Démission

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Makhno

Message non lu par Makhno » 26 mars 2003, 11:05

lecordelier a écrit :je n'ai pas trouvé que Saroumane polluait plus que d'autres. faudrait que je relise ce fil en entier...

Mais comme sa tête ne revient pas à OTNMAT (Olivier T notre maître à tous), on l'a éjecté.

C un constat général, qui ne s'applique pas seulement au cas Saroumane. ya des vieux piliers de comptoir ici dont il vaut mieux avoir la sympathie pour pouvoir "débattre".

bonnje me tais, le ban me guette
Si j'étais Nosta, je le prendrais mal ! De plus, c'est Saroumane lui même qui a réclamé son eviction/
"Rien n'est là pour flatter beaucoup la soif du mieux. Qu'y faire ?"
Auguste Blanqui
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 26 mars 2003, 11:13

lecordelier a écrit :je n'ai pas trouvé que Saroumane polluait plus que d'autres. faudrait que je relise ce fil en entier...

Mais comme sa tête ne revient pas à OTNMAT (Olivier T notre maître à tous), on l'a éjecté.

C un constat général, qui ne s'applique pas seulement au cas Saroumane. ya des vieux piliers de comptoir ici dont il vaut mieux avoir la sympathie pour pouvoir "débattre".

bonnje me tais, le ban me guette
Alors, on est persécuté par les vieux ? On peut plus jouer son rebelle sans avoir en face une reflexion construite ?
Pauvre chou. Dans quelques posts, tu vas hurler à la censure ?

Avant de condamner et de monter sur tes ergots, je te conseille la lecture du post "bonyour les amis", à la base un simple message de bienvenue d'un nouveau sur le forum et à la manière dont Saroumane/Karbo/The Pooh, qui ne sont que le même personnage, ont répondu.
LeNonce

Message non lu par LeNonce » 26 mars 2003, 11:16

Relis bien les fil. Si tu trouves que Ma-binette-partout ne pollue pas (il a culminé à 21 messages par jour, avec en moyenne 15 signes dans chaque) et qu'il contribue au débat (il a fait semblant à la fin, pas très bien, et ça a duré deux secondes, le naturel revenant au galop), c'est qu'on n'a pas la même conception de la pollution.

Ses torents d'âneries incitaient à lâcher l'affaire. Quand tu "suis" un fil avec avertissement par mail des nouveaux messages, c'était proprement insupportable. Est-ce comme ça qu'un forum doit fonctionner ???

Apparemment, Ma-binoche a un vieux contentieux personnel avec ce forum ; et un sérieux problème psychopathologique (ou alors c'est bien imité).

Ce n'est pas la tête, mais les interminables âneries de S. qui posent problème. Et elles ne me reviennent pas non plus.

La liberté d'expression ne s'use que quand on ne s'en sert pas ? Pas seulement : elle s'use aussi quand on s'en sert mal, par exemple pour une toute autre raison que l'exercice de la liberté d'expression.

Si ce n'est pas un cas d'école...
lecordelier

Message non lu par lecordelier » 26 mars 2003, 11:18

et peut etre que T, Makhno et Leepstick sont une seule et même personne... peut etre que moi je suis alain juppé qui traine sur les forums...

allez vous me fatiguez, je m'en vais chercher du boulot... Surtout pas dans la presse. je vais essayer les publi-informations, au moins ca paye bien
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 26 mars 2003, 11:28

lecordelier a écrit :je vois qu'olivier T règne en maître et que ses désirs-désordres cloutés sont des ordres.

Pourquoi tu ne ne te fous pas modérateur pour gagner du temps ?

mieux : crée ton propre forum en php où tu pourra parler tout seul avec toi même, être d'accord avec ton Moi Profond et atteindre ainsi le Consensus Mou Universel, clé pour entrer dans le Panthéon des Journalistes-Rebelles Conventionnés...

plus sérieusement, Saroumane a Réellement été banni ?
1/ oui ce pseudo est banni. Nosta et Mickou me l'ont confirmé. Sinon je ne serai plus là.

2/ cela ne l'empêche pas d'en enregistrer un autre, ce qu'il avait déjà fait à titre préventif et s'est empressé de refaire aussitôt son banissemnt accordé (puisque demandé...)

3/ ce ne sont pas ses opinions qui sont en cause, mais son comportement général. Une moyenne de 20 posts/jour pour chatter avec Karbo, c'est une violation de la charte. Si je prends plaisir à visiter le forum, ce n'est pas pour lire les blagues hors de propos de Saroumane dans tous les fils de discussion. Ses opinions m'auraient plus interessé.

4/ quant à tes remarques sur ma présumée omnipotence, tu peux te les carrer profond, histoire de rester dans le ton de ton intervention.
Le seul poids que je revendique, c'est celui d'avoir toujours essayé de discuter avec tout le monde sur tous les sujets en rapport avec notre métier. Parfois en mordant, parfois en caressant.

5/ que nous soyons en désaccord sur beaucoup de sujets n'a jamais et ne provoquera jamais de menaces de ban.

Désolé mais tu n'as pas l'étoffe d'un martyr de la cause libérale.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 26 mars 2003, 11:35

lecordelier a écrit :et peut etre que T, Makhno et Leepstick sont une seule et même personne... peut etre que moi je suis alain juppé qui traine sur les forums...

allez vous me fatiguez, je m'en vais chercher du boulot... Surtout pas dans la presse. je vais essayer les publi-informations, au moins ca paye bien
Encore une fois, Le Cordelier, par paresse, par manque de rigueur, tu accuses sans vérifier, tu mégotes sans lire, tu critiques sans comprendre...
Ta lecture complaisante de "Bévues de pesse" ne t'empêche visiblement pas de faire les mêmes approximations et d'appliquer les mêmes règles que ce livre dénonce.
Lis, renseigne-toi, vérifie puis dénonce. Tu gagneras en épaisseur.
Clo

Message non lu par Clo » 26 mars 2003, 11:46

Bonjour,
Sans vouloir vous chagriner, j'ai comme l'impression que tout ceci fait beaucoup de bruit pour rien, ou pas grand chose.
Le saroumane en question était ou est effectivement un minable petit plaisantin dont les interventions n'ont jamais brillé par leur pertinence. Je concède que c'est particulièrment chiant.
Mais je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en faire un flan pour autant et de s'arracher la tête à son sujet. J'imagine que ça ne contribue qu'à lui donner une importance et un intérêt dont il est naturellement totalement dépourvu.
Il parait que les éléphants ont peur des souris...rendre son tablier pour un personnage de toute évident malin comme un bulbe me semble un brin excessif.
Phil

Message non lu par Phil » 26 mars 2003, 11:55

Il faut savoir vous décider, soit c'est un forum pour journalistes, soit c'est une cours de récréation... Ca pourrait être un bon forum, dommage qu'il soit parcouru ci et là d'aneries ou de délires pseudo intellectuels qui ne font sans doute plaisir qu'à leurs propres auteurs... J'ai lu bien des choses ici que je n'ai jamais entendues dans des salles de presse. Il y a de quoi se poser des questions :)
Makhno

Message non lu par Makhno » 26 mars 2003, 12:04

Phil a écrit :J'ai lu bien des choses ici que je n'ai jamais entendues dans des salles de presse. Il y a de quoi se poser des questions :)
Ah bon ? Quelles question ?
"Rien n'est là pour flatter beaucoup la soif du mieux. Qu'y faire ?"
Auguste Blanqui
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 26 mars 2003, 12:27

lecordelier a écrit :magicien-saroumane, steuple n'en rajoute pas,

c à cause de toi tout ca. Il semble bien que t'ai abusé quand même au niveau des posts. :evil:

ca m'apprendra à l'ouvrir sans avoir lu 60 pages de fil
:evil:

Là franchement, t'es à deux doigts de réussir là où tu as toujours échoué jusqu'à maintenant : me coller grave les abeilles.

Des excuses ça t'arracherait la gueule ?

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
LeNonce

Message non lu par LeNonce » 26 mars 2003, 14:02

Ok, ok, ok...

Ceasefire et on passe à autre chose ?
boultan

Message non lu par boultan » 26 mars 2003, 14:06

Clo a écrit :Bonjour,
Sans vouloir vous chagriner, j'ai comme l'impression que tout ceci fait beaucoup de bruit pour rien, ou pas grand chose.
Le saroumane en question était ou est effectivement un minable petit plaisantin dont les interventions n'ont jamais brillé par leur pertinence. Je concède que c'est particulièrment chiant.
Mais je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en faire un flan pour autant et de s'arracher la tête à son sujet. J'imagine que ça ne contribue qu'à lui donner une importance et un intérêt dont il est naturellement totalement dépourvu.
Il parait que les éléphants ont peur des souris...rendre son tablier pour un personnage de toute évident malin comme un bulbe me semble un brin excessif.
exact, il suffit de ne plus fréquenter ce forum :cry:
allez, je repasserai dans un mois voir si le ménage a été fait
A louer, bon état général, faire offre
flute

Message non lu par flute » 26 mars 2003, 19:46

Compte pas trop sur moi pour le faire. J'en ai ma claque.

Lecordelier, pour info, ce n'est pas Olivier qui a demandé l'éviction de Saroumane, si tu va dans le forum Aide, tu verra que le-dit Saroumane l'a fait tout seul. D'ailleurs, aucun intervenant sur ce forum n'a le pouvoir d'obtenir un bannissement. Seul Greg et Nosta peuvent en décider et le faire.
Dernière modification par flute le 26 mars 2003, 23:36, modifié 1 fois.
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
Verrouillé

Revenir à « Discussion générale »