Démission

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 14 oct. 2002, 17:09

Prends ça pour de l'élégance...
François

Message non lu par François » 14 oct. 2002, 17:18

Soit. Essayons.
Tof

Message non lu par Tof » 14 oct. 2002, 18:04

François a écrit :Non, tes miroirs ne sont pas intègres.
François,

après t'être attaqué à mon pseudo (ce que je t'ai rendu)
après t'être attaqué (indirectement et avec beaucoup de morgue) à mon métier
tu t'attaques à ma signature.

Nul doute (?) que tu en connais l'origine,
nul doute que tu cherches à m'énerver...

Il te reste ma provenance, et mon avatar.

Ne me rate pas. Ou ne réclame plus jamais d'élégance.

Cochon qui s'en dédit.
François

Message non lu par François » 14 oct. 2002, 18:43

Quelle provenance ?
Quelle origine ?
Quelle volonté de nuire ?

Rien compris.
Tof

Message non lu par Tof » 14 oct. 2002, 18:54

François a écrit :Quelle provenance ?
Quelle origine ?
Quelle volonté de nuire ?

Rien compris.
Quand ça t'arrange... Tu fais penser à ces vieux qui se cachent derrière leur Sonotone.

Tu n'es pas le roitelet de la mauvaise foi. Mais son Empereur. Et il n'est que de regarder l'ensemble du forum pour s'en convaincre.

Je sais : rien de tout cela ne t'incombe, c'est pas ta faute... Je t'ai pris pour un rhéteur, bretteur des mots, et somme toute passionné.

Tu n'es que pitoyable.
François

Message non lu par François » 14 oct. 2002, 19:29

Alors là...!!!

Tu dérapes côté boissons fortes, ou tu as fumé la moquette ?

Je te dis et te redis que je ne comprends pas un mot à ton histoire de provenance et à ton histoire de miroirs.

Peut-être que si tu expliquais, j'aurais une chance de comprendre...

Et merci pour le Sonotone, c'est sympa ! Sympa aussi, le "pitoyable" !
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 14 oct. 2002, 19:45

:shock:

Hô ! C'est pas bientôt fini ! Y'en a qui voudraient discuter ! Allez zou montez dans vos chambres ! Au lit les galopins et tous les deux, z'êtes privés de desserts !

Naaaan mais rhoooooooooooooo... Y'a plus de jeunesse, j'vous jure ! Y'a vraiment des taloches qui se perdent parfois.

:roll:

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
François

Message non lu par François » 14 oct. 2002, 20:00

M'sieur ! C'est pas moi, d'abord ! C'est lui ! Il fait rien qu'à me traiter de pitoyable et il veut casser tous les miroirs !
Aude

Message non lu par Aude » 14 oct. 2002, 21:07

Allez, pour donner raison à Boultan, tout le monde se bisouille et tout le monde est content et toutes les punitions sont levées (et oui Zolive même la tienne, Mickou tu récupères au vol ton demi-point). C'est la fête chez Mickey aujourd'hui.

Ouais, j'ai pété un plomb, j'ai le droit moi zaussi de temps en temps et pi ce sont vos z'histoires à la ... qui me l'ont fait péter le plomb, alors....
Fezez gaffe aux mollets !
mickou

Message non lu par mickou » 14 oct. 2002, 21:13

Merci Aude pour le demi-point rendu...

Cette discussion ne méne à rien et il semble qu'elle ne fait que polluer ce forum... revenons-en au sujet initial qui portait sur le départ voulu et annoncé de quelques pseudos qui ne manque à personne ou enlevons la de suite ?! J'attend vos avis et quelques preuves d'intelligence..arretons de gacher de la bande passante et des octets sur un serveur qui n'y est pour rien !
Tof

Message non lu par Tof » 15 oct. 2002, 09:05

Z'avez tous* raison ! :oops:

Bond, apprès l'Amristritse on peux fair la fètes !

*Fausse piste ! T'as eu peur hein ?! :P
François

Message non lu par François » 15 oct. 2002, 11:45

Fezon !
boultan

Message non lu par boultan » 16 oct. 2002, 18:48

Allez, pour donner raison à Boultan, tout le monde se bisouille et tout le monde est content et toutes les punitions sont levées
euh, j'aime bien avoir raison mais je me souviens pas à quel moment j'ai demandé à ce que tout le monde se bisouille... Non que ça me dérange bien sûr... Et ça ne m'étonne pas de la charmante Aude (ça me rappelle la charmante talia et le gentil John, comprenne qui pourra), grande bisouteuse dans les coins devant l'éternel :D
Aude

Message non lu par Aude » 16 oct. 2002, 20:34

"Aude, faudra un jour se pencher sur cette manie de tout conclure par des contacts charnels, et buccaux par dessus le marché.."

Boultan, c'est de ça dont je voulais parler et qui est resté un mystère insondable (en tout cas pour moi) depuis que tu l'as posté.
Fezez gaffe aux mollets !
boultan

Message non lu par boultan » 16 oct. 2002, 21:14

C'est juste que j'avais cru remarqué une certaine propension de ta part à clore les débats au moyen d'effusions labiales toutes sympathiques, c'est tout. Non pas que je m'en plaigne, je préfère ça aux Mollahs de l'orthographe, aux jamais-contents et autres empêcheurs de poster en rond :D Mais j'arrête là puisque les discussions entre habitués sont à proscrire (il est vrai que les MP ne sont pas faits pour nos amis à quatre pattes).

Bisou (obligé pour le coup !)
Verrouillé

Revenir à « Discussion générale »