Je peux garder mon job, là ça va ????

PTDRfuture grande journaliste a écrit :- sarko est un communicant, il sait parler aux journalistes, lol
Mais c'est vrai que bon nombre sont des charognards, non ?Mireille a écrit :PTDRfuture grande journaliste a écrit :- sarko est un communicant, il sait parler aux journalistes, lolC'était à l'automne dernier, Nicolas Sarkozy doit prendre son petit déjeuner avec quelques journalistes. il traite ses invités de "charognards".
Ca c'est parlerLes journalistes se sont tous reconnus comme de bien entendu
Zedude a écrit :Szy en tête dans 100 sondages sur 102 effectués en quelques mois. Malgré les gênes sur la pédophilie, malgré les menaces à l'encontre des journalistes, malgré un discours qui flatte les instincts les plus bas de nos concitoyens, il semble que cet individu soit en passe de devenir Président de la République. La France serait-elle bête ?
Aucun corps de métier ne semble être épargné. Quid des journalistes et des communicants ?
Quel est votre opinion sur cet individu que nos grands manitous de la presse encensent au prix d'une désinformation et d'un parti pris littéralement scandaleux dans certains médias ? Parvenez-vous à travailler normalement dans ces conditions ? Vos opinions personnelles sont elles en accord avec la ligne sarkozyienne des Dassault, Bouygues et autre Lagardère ?
Bref, peut on être journaliste est sarkozyste ? Et surtout comment concevoir l'information dans une République sarkozyste ?