L' ennui

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Clo

Message non lu par Clo » 25 avr. 2003, 11:45

Excellente idée. je peux arbitrer ?
DBardel

Message non lu par DBardel » 25 avr. 2003, 11:47

Tant que tu n'as pas fait de SR dans un journal agricole du Cantal, tu n'as pas connu l'Ennui, le vrai, le profond, celui qui tue pas très lentement mais très sûrement.

DB_en_passe_de_devenir_zombie.
Bianca

Message non lu par Bianca » 25 avr. 2003, 13:01

C'est le Cantal qui fait cet effet-là ou c'est le magazine agricole ? Ou les deux ?
djgrapher

mimetisme de l'ennui (agnes)

Message non lu par djgrapher » 25 avr. 2003, 14:22

Salut agnès
J'est l'impression que tu bosse dans la meme société que moi. ta description de l'ennui au travail est exactement au mot près la même que moi. Et on peut dire que les journées sont longues. Dans quelle domaine est tu? Moi je suis maquettiste dans une boite triste à mourir avec des gens tristes à mourir qui se prennent au sérieux mais ou les résultats ne sont pas à la hauteur du moins visuellement. Je compte donc changer de métier. j'ai envie de devenir photographe, un métier ou ça bouge un métier vivant ou tu n'est pas le cul collé sur une chaise à faire des clics clics de souris pour faire croire que tu bosse. le problème c'est que c'est assez chaud y a du monde sur le marché, les places sont chères. mais qui ne tente rien n'a rien il faut suivre son instinct
Alors courage car tu n'est pas seule sur ce coup la je peux te l'assurer
:D
djgrapher

mimetisme de l'ennui (agnes)

Message non lu par djgrapher » 25 avr. 2003, 14:23

Salut agnès
J'est l'impression que tu bosse dans la meme société que moi. ta description de l'ennui au travail est exactement au mot près la même que moi. Et on peut dire que les journées sont longues. Dans quelle domaine est tu? Moi je suis maquettiste dans une boite triste à mourir avec des gens tristes à mourir qui se prennent au sérieux mais ou les résultats ne sont pas à la hauteur du moins visuellement. Je compte donc changer de métier. j'ai envie de devenir photographe, un métier ou ça bouge un métier vivant ou tu n'est pas le cul collé sur une chaise à faire des clics clics de souris pour faire croire que tu bosse. le problème c'est que c'est assez chaud y a du monde sur le marché, les places sont chères. mais qui ne tente rien n'a rien il faut suivre son instinct
Alors courage car tu n'est pas seule sur ce coup la je peux te l'assurer
:D
BARA

Message non lu par BARA » 25 avr. 2003, 15:01

Un photographe bègue, c'est sûr de ne pas perdre ses doubles, au moins...
Voulez-vous ? Voulez-vous ? Voulez-vous ?
djgrapher

Message non lu par djgrapher » 25 avr. 2003, 15:06

pourquoi begue :?
lecordelier

Message non lu par lecordelier » 25 avr. 2003, 15:53

je vois que webzinemaker est un grand moyen de tromper son ennui !

tu t'emmerdes ? Crée ton webzine, au moins tu donnera l'impression de bosser !
lecordelier

Message non lu par lecordelier » 25 avr. 2003, 15:54

Olivier T a écrit :Bonne question, va falloir organiser un concours de mur un de ces quat' !
je te prends quand tu veux. Juste le temps de me doper avec 5 cannettes de Dr Pepper !
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 25 avr. 2003, 16:08

j'est du malle à suivre la. Ces normalle ?
BARA

Message non lu par BARA » 25 avr. 2003, 16:21

C'est vendredi. Concours de pisseurs, avantages comparés du MD(...) et du LS(...), mérite agricole, c'est le bordel. Rhââ, c'est mon élément.
Voulez-vous ? Voulez-vous ? Voulez-vous ?
Melfrid

Message non lu par Melfrid » 25 avr. 2003, 17:30

DBardel a écrit :Tant que tu n'as pas fait de SR dans un journal agricole du Cantal, tu n'as pas connu l'Ennui
T'aimes pas la rando?[/quote]
DBardel

Message non lu par DBardel » 26 avr. 2003, 00:00

Melfrid a écrit :
DBardel a écrit :Tant que tu n'as pas fait de SR dans un journal agricole du Cantal, tu n'as pas connu l'Ennui
T'aimes pas la rando?
[/quote]

J'aime pas faire du SR quand ça se limite à faire des copier-coller de textes qui arrivent sur mon e-mail et au bas desquels je dois mettre la signature de champions du monde de mous du bulbe (après avoir joué mon rôle de correcteur orthographique, grammatical, syntaxique).
J'aime pas le Cantal, il pleut tout le temps et ça caille (bon d'accord, en ce moment c'est moins pire, mais il paraît que c'est une catastrophe, on n'avait pas vu ça depuis plus de 70 ans).
J'aime pas la presse agricole qui considère que les seuls à bosser sur cette planète sont les pôv'paysans, et que Le Consommateur n'est qu'un gros con qui veut pas lâcher le fric qu'il gagne à rien foutre pour s'empiffrer des produits qu'il sait même pas comme c'est dur et douloureux et triste à produire par les exploitants exsangues.
J'aime pas la cabrette et l'accordéon. J'AI HORREUR DE LA CABRETTE ET DE L'ACCORDÉON !
J'aime pas la chasse aux champignons, seule activité culturelle pratiquée ici (avec la chasse tout court et la pratique assidue de la bourrée).
J'ai rien contre la rando mais pour ça il faudrait qu'on puisse marcher avec autre chose que des bottes, une parka imperméable et une lampe de poche pour trouver son chemin dans le brouillard. J'exagère à peine.
Je peux même pas buller au boulot parce que, d'une, j'ai pas le temps, on est 10 à faire le boulot de 20, et de deux, je suis dos à la porte par laquelle le boss déboule toutes les dix minutes ; j'ai toujours un œil derrière la tête pour essayer de ne pas me faire choper, c'est usant.

Bref je m'emmerde.

DB_oh_pardon_j'ai_dit_un_gros_mot.
Dernière modification par DBardel le 26 avr. 2003, 01:31, modifié 1 fois.
Melfrid

Message non lu par Melfrid » 26 avr. 2003, 01:25

Mais quand même! Le tripoux! L'aligot! La truffade, bon Dieu, la truffade!
Arghhh... Que c'est bon!
Dexter

Message non lu par Dexter » 26 avr. 2003, 15:56

Dbardel, je crois que tu n'as plus le choix, il te faut passer à la vitesse supérieure dans ton entreprise !

Tu cherches à buller bien pépère ?

Alors tu dois t'instruire de suite et je ne connais pas meilleur enseignant que le webmaster du site qui suit

Ce sont des pros de la glande ! Ils connaissent toutes les techniques et ils filent même des programmes pour glander en toute tranquilité. Je crois que c'est ce qu'il te faut DBardel !
A défaut, c'est toujours drôle à lire. J'adore l'enseignement sur "comment dormir dans les toilettes de l'entreprise sans se faire prendre"...
Répondre

Revenir à « Discussion générale »