Catégo - Canal historique
Catégo - Canal historique
Parce que ce forum commence à être fréquenté par des gens intelligents qui argument.
Parce que la longueur des posts a triplé en trois mois.
Parce que bon.
Je propose la création d'un Catégo - Canal historique où les posts claquent comme la titraille du Parisien voire comme un bon discours de Notre Conducator Eclairé, le bon Jean-Pierre Raffarin.
Et je lance un gros sujet d'entrée : Le débat par SMS, pour ou contre ?
Z'avez 10 signes pour répondre.
Parce que la longueur des posts a triplé en trois mois.
Parce que bon.
Je propose la création d'un Catégo - Canal historique où les posts claquent comme la titraille du Parisien voire comme un bon discours de Notre Conducator Eclairé, le bon Jean-Pierre Raffarin.
Et je lance un gros sujet d'entrée : Le débat par SMS, pour ou contre ?
Z'avez 10 signes pour répondre.
Je vois... querelle d'expert...Kitano a écrit :Tout dépend si la boulangère s'est lavé les mains avant de les préparer...
Et comment le boulanger a pétri la pâte (désolé...).
Pourriez-vous expliquer en mots simples, afin que l'auditeur moyen comprenne ? (copyright Yves Calvi, présentateur de "C'est dans l'Air")
Dernière modification par Leepstick le 15 avr. 2003, 11:19, modifié 1 fois.
Le Nonce, si tu commences déjà à digresser, on ne pourra jamais avancer dans ce débat.
Et pis d'abord mon avatar est une laitière, de celles qui font les steacks durs et gris. Quant à la police, elle est à la buvette à se jeter une Avèze au son de la cabrette et de l'accordéon.
Maintenant, revenons au débat, s'il vous plaît. La sauce refroidit.
Et pis d'abord mon avatar est une laitière, de celles qui font les steacks durs et gris. Quant à la police, elle est à la buvette à se jeter une Avèze au son de la cabrette et de l'accordéon.
Maintenant, revenons au débat, s'il vous plaît. La sauce refroidit.