Harcèle ton DRH !

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
resh4LiFe

Message non lu par resh4LiFe » 11 mai 2003, 03:15

A ce sujet, je vous conseille de lire l'excellent "Mon C.V. dans ta gueule". je ne me souviens plus du nom de l'auteur malheureusement.....
BARA

Message non lu par BARA » 12 mai 2003, 15:02

Alain Wegscheider, c'est pas bien de faire ta pub sans en avoir l'air !
Voulez-vous ? Voulez-vous ? Voulez-vous ?
Izzy

Message non lu par Izzy » 23 mai 2003, 21:33

Moi j'ai dû harcelé le DRH, pas pour une job, mais pour un contrat, la job commencée ! Ça fait un mois que je travaille là et j'ai le contrat entre mes mains aujourd'hui. Ça se fête, chin chin ! À Chez Rogers, rue Beaubien, coin Iberville, à partir de 20h. Preneurs, faites-moi signe :lol: Les frais de transport pas compris 8)
lecordelier

Message non lu par lecordelier » 24 mai 2003, 13:06

que dire quand un entretien avec le boss s'est très bien passé, puis après de longues semaines un vague sous-fifre vous appelle pour vous dire que finalement ca va pas marcher... Le boss est-il seulement au courant ?

snifff
Melfrid

Message non lu par Melfrid » 24 mai 2003, 14:18

Izzy a écrit : Ça se fête, chin chin ! À Chez Rogers, rue Beaubien, coin Iberville, à partir de 20h. Preneurs, faites-moi signe :lol: Les frais de transport pas compris 8)
Quand c'est Izzy ou Koincoin qui lancent des invitations, ils ont pas trop de succès. Pourtant, une p'tite bière à Montréal, on cracherait pas dessus. :cry:
Crash

Message non lu par Crash » 26 mai 2003, 17:39

Je suis sûre que la porte de Chez Rogers a beaucoup d'intérêt.
mickou

Message non lu par mickou » 27 mai 2003, 10:08

Plutôt aller déguster une poutine à l'angle du dépanneur du bas-sherbrooke.. Si ça te dit Izzy ?! :-)
Izzy

Message non lu par Izzy » 27 mai 2003, 16:02

mickou a écrit :Plutôt aller déguster une poutine à l'angle du dépanneur du bas-sherbrooke.. Si ça te dit Izzy ?! :-)
Hmmm. Poutine :lol: Ça fait un petit moment. Tiens, la dernière fois c'était à 1 h du mat chez La Belle Province sur Beaubien et Christophe-Colombe avec un hot dog all dressed. Je digère encore :shock:
Er l'angle du dépanneur du bas-Sherbrooke ? C'est le dépanneur Pamela dont tu parles avec Timmy's l'autre bord ?
Répondre

Revenir à « Discussion générale »