Bah alors??? Kesskelle a celle-là encore ???
Juste un ptit message pour dire effectivement que y'en a marre... marre, marre et marre de ramer (c'est le cas de le dire...) dans ce qu'on pourrait appeler le fabuleux destin du monde de l'écriture..
Zyva pour dégôter le bon job, m'enfin, kan je parle de "job", entendons-nous, je parle de pij... Vous savez, ces fameux petits papiers si bien écrits, si bien pondus, sans signature, sans droits d'auteurs....
Vous savez, je fais partie de ceux qui ont appris sur le tas, qui vont chasser l'info par leur petit bout de flair nommé curiosité, et qui écrivent non pas avec leur science mais avec sensibilité...
Je sais, tout le monde s'en fout anyway...lol
Et pourtant, une fois kon est tombé dans ce foutu engrenage de la plume, qui souhaiterait réellement en sortir ??? hein?? KI????
Voilà pourkoi je persiste... comment??? Et bien j'ai signé pour six mois....
AHAHHAHAHA... Mais kesskelle nous fait la pépette là??? Elle a signé??? Alors de koi se plaint-elle????
Mais attendez, laissez-moi terminer... J'ai donc effectivement signé, pour six mois oui... comme femme de chambre, et oui, ya pas de sous métier, mais kan on rame pour trouver un logement, kan on rame pour pouvoir vivre de ce kon aime faire, bah faut faire des sacrifices non???
Mais je sais, tout le monde s'en fout...

Je voulais juste avoir un ptit peu de reconnaissance, vous savez, le petit mot du style "kan on veut on peut !!!"... "Après l'effort, le réconfort !!!"... "Un jour, ça paiera !!!"...
Petite question à tous ceux ki lisent mon triste message :
Vous zzzossi vous ramez ??? Pourkoi ça ne tombe pas tout cuit, bien doré sur un plateau d'argent??? lolol
Bah oui, l'espoir fait vivre...
Merci au moins de m'avoir lue.. Peut-être qu'en pensant à vos messages, j'aurai un peu plus le sourire en faisant les ménages...