100 minutes pour convaincre...

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Aude

100 minutes pour convaincre...

Message non lu par Aude » 26 sept. 2002, 23:01

starring Raffarien. Pensez-vous que ce genre d'émissions soit "bonne pour la France" ?

On va pas attendre le second semestre 2003 pour se lâcher hein ?

Allez, je vous donne mon Top five des thèmes abordés (désolée si mon ordre de préférence suit le déroulé de l'émission)

1/ Le débat Allègre/Raffarien sur la priorité donnée à l'armée
2/ Les retraites
3/ L'immigration (qui "doit être traitée de façon internationale avec les pays source")
4/ La relance de la consommation

Merde, mon top five est un Top four. Un signe qui tend à prouver que je perds mon sens de l'humour. Pas bon, ça...
Fezez gaffe aux mollets !
boultan

Message non lu par boultan » 27 sept. 2002, 12:42

100 minutes avec Raffarin... Ta patience t'honore, chère Aude. Mais quand même, que fait monsieur Aude de ses soirées pour te laisser dans une telle léthargie ?!
Aude

Message non lu par Aude » 27 sept. 2002, 13:18

A Boultan
Concernant ta réponse, permets-moi de te dire une chose et de taire la seconde (chose).

1/ MDR :lol:
2/ J'avais dit que je te dirai pas

Aux autres
Bon, faut donc que je me fasse une raison et que je boucle la boucle en admettant que ce forum est destiné à rester un cimetière ????
Tof

Message non lu par Tof » 27 sept. 2002, 14:37

Je cotise deux secondes :

j'ai regardé jusqu'à sa première GRANDE sortie : "les sanctions sont faites pour être appliquées" (cf. Papon). Après, le rouge, puis le blanc, enfin le noir.

Paraîtrait qu'il a tenu l'antenne 120 mn. Tu confirmes ou c'était tellement chouette que tu n'as pas vu le temps passer ? :wink:
Aude

Message non lu par Aude » 27 sept. 2002, 16:57

Je vais te faire une réponse au-delà de toute espérance. Effectivement, c'était tellement chouette que je n'ai vu ni le temps ni certaines séquences passer. Aucun souvenir, mais alors aucun, du passage sur Papon. Je devais être dans la cuisine en train de noyer mon chagrin dans mon pot de Nutella....
Makhno

Message non lu par Makhno » 27 sept. 2002, 17:02

C'est qui Raffarin ?
Aude

Message non lu par Aude » 27 sept. 2002, 17:07

:lol:

Bon, z'êtes vraiment pas gentils de me pourrir le semblant de discut' que j'ai difficilement tenté d'instaurer. Pffffffffffffffffffffff
mickou

Message non lu par mickou » 27 sept. 2002, 17:28

c koi du nutella ?
Nilo

Message non lu par Nilo » 27 sept. 2002, 17:41

Zaude, j'aurais aimé participer mais zai même pas regardé 1 mn de Raffarin. Je crois même ne pas avoir vu la bande-annonce ni même lu l'article de mon programme télé... :oops:
Moi et la politique, décidément !

PS perso : je t'ai envoyé un mail... zattend ta tienne réponse !!!
Bianca

Message non lu par Bianca » 27 sept. 2002, 17:51

Moi j'ai essayé de regarder, si si, je vous assure, mais entre Mazerolle(s?) et Raffarien, jé pa pu, ah non alors. Je m'énerve, je braille et après je passe une mauvaise soirée.
Je n'appelle pas ça des émissions politiques de toute façon, les questions sont connues des invités à l'avance et ça pratique la langue de bois (au moins du chêne à ce niveau-là) pendant 120 mn, alors j'estime que deux heures de "ça", c'est trop, beaucoup.
Seule chose retenue : A propos de la famille qui gagne 2 Smic, Raffarien propose… des heures sup !! Ah ben dis donc, mârci JP !!
Aude

Message non lu par Aude » 27 sept. 2002, 21:30

M'enfin Mickou, après l'Italie, Nutella a conquis l'Allemagne en 1965 et tu veux me faire croire que tu connais pas....
Sacré farceur, ce Mickou !!!
Aude

Message non lu par Aude » 27 sept. 2002, 21:32

Euh, Nilo idem et z'attends aussi la tienne de réponse. Ca commence à urger, il est quand-même 21h41....
Nilo

Message non lu par Nilo » 27 sept. 2002, 21:38

Je te l'ai envoyée ! et je suis sur le chat !
Nilo

Message non lu par Nilo » 27 sept. 2002, 21:41

Avec Pas Glop
Aude

Message non lu par Aude » 29 sept. 2002, 03:54

Euh, Bianca, j'voudrais pas foutre la merde (nan, je te jure) mais en dehors de l'histoire des heures sup qui certes, je te l'accorde, était absolument à vomir, moi, je m'interroge quand-même sur une chose (mais si rappelle-toi ce que disait le père de famille en question), je m'interroge donc sur l'absence de révolte du même père qui est resté patiemment 15 ans dans la même boîte sans jamais évoluer (ni de poste ni de salaire).

Parce que nous on peut continuer à vomir et à se révolter, mais si les gens concernés se bougent pas le derrière pour essayer d'améliorer leur quotidien, on va finir la bile en feu et totalement aphones pour des pruprunes.

Euh, tout compte fait, je me demande si Zolive n'avait pas raison quand il disait (sur un autre forum) que le militantisme quotidien l'était en train de clamser....
Répondre

Revenir à « Discussion générale »