Désistements CFJ
Désistements CFJ
Les résultats du CFJ et ceux de l'ESJ étant désormais connus, je constate qu'il y a neuf admis communs aux deux listes d'admission ( oui oui, le stress d'être sur liste d'attente a boosté mes capacités de calcul ) ; ça va forcément faire du désistement, et, du coup, les affaires de ceux qui attendent dans le purgatoire des listes complémentaires
J'ouvre donc ce fil sans surprise pour faire un rapide recensement de ceux qui, admis au CFJ, savent d'ores et déjà qu'ils seront dans une autre école l'année prochaine
J'ouvre donc ce fil sans surprise pour faire un rapide recensement de ceux qui, admis au CFJ, savent d'ores et déjà qu'ils seront dans une autre école l'année prochaine
-
-
5 ème sur la liste d'attente! Certes, tout le monde ne vient pas faire part de ses choix sur categorynet, mais ça permet de prendre la température, de bien se mettre la pression en faisant des extrapolations statistiques, de tromper l'attente.alchimie a écrit : Tu es à quelle place Aerwin si c'est pas indiscret?
Mais un seul désistement pour l'instant à deux jours de la clôture théorique des voeux.. J'espère que c'est simplement beaucoup plus d'indécision cette année que les précédentes !