Notes CFJ (et ESJ et IPJ)
Notes CFJ (et ESJ et IPJ)
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait la moyenne qu'il fallait avoir pour être admissible au CFJ ?
Parce que j'ai reçu mes notes et je voulais savoir si j'étais loin ou pas de l'admissibilité. Perso, j'ai 10,29/20 de moyenne.
Merci !
Est-ce que quelqu'un sait la moyenne qu'il fallait avoir pour être admissible au CFJ ?
Parce que j'ai reçu mes notes et je voulais savoir si j'étais loin ou pas de l'admissibilité. Perso, j'ai 10,29/20 de moyenne.
Merci !
-
non, tout candidat dont le total des notes aux épreuves « sujet d’actualité » et « actualité factuelle » sera égal ou supérieur à la moyenne et qui aura obtenu la moyenne à chacune des épreuves de synthèse de dossier, de questionnaire de culture générale, de français et d’anglais, sera déclaré admissible.
Mais si tu as 12 apres, aux epreuves d admission, tu es prise d office, les autres sont soumis au jury
Mais si tu as 12 apres, aux epreuves d admission, tu es prise d office, les autres sont soumis au jury
OK, après recherche j'ai vu d'où melleroure tire ses infos : la brochure du CFJ itself.JulieMG a écrit :Sérieusement ??
Si c'est bien ça, je suis passée à côté de presque rien !! Je suis dégoûtée...
Ca sort d'où ces informations ?
Bon ça parle du concours 2008 mais c'est probable que ç'ait été reconduit pour cette année.
-