Promo CUEJ 2009-2011

Forum à propos du CUEJ
Oropher Of Dorthonion

Message non lu par Oropher Of Dorthonion » 21 juil. 2009, 11:08

lol

Moi ca serait badminton et ptetre muscu (j'en ai jamais fait, mais ca permettrait de remettre la machine en route :D ). Après j'ai regardé les heures de cours, il y en a pas mal la journée, donc je sais pas si on pourra en faire...

Personne n'a une idée de l'emploi du temps de 1ère année?
Zinalae

Message non lu par Zinalae » 21 juil. 2009, 11:18

Hey Cuejiens, cuejiennes!

Laetitia, 21 ans, originaire de la banlieue parisienne.
J'ai déjà trouvé un appart' en 1 jour top chrono, au bout de la 2e visite, donc c'est faisable. Mais j'avoue il faut être rapide.

J'ai directement contacté 1 particulier étant donné que le samedi aucune agence ne fait de visite... et quand on est en stage sur Paris toute la semaine, c'est pas cool!

A propos de la rentrée, je pense qu'on va attaquer les choses sérieuses dès le 8....
Et oui, une amie fraîchement diplômée du Cuej m'a expliqué qu'on n'aurai pas beaucoup de répis et que commander des pizzas au Cuej le week-end serai chose fréquente...

Bonnes vacances à tous,donc! Reposez-vous et pressée d'être septembre quand même pour faire votre connaissance :)

Lilycombs à propos des admis EJCM, Antoine Grognet se désiste, mais pas Stephanie Clopin. Voilà, j'espère que tu auras ta chance!
Romrom

Message non lu par Romrom » 21 juil. 2009, 11:45

Zinalae a écrit : A propos de la rentrée, je pense qu'on va attaquer les choses sérieuses dès le 8....
Et oui, une amie fraîchement diplômée du Cuej m'a expliqué qu'on n'aurai pas beaucoup de répis et que commander des pizzas au Cuej le week-end serai chose fréquente...
Cool pasque j'ai envie de passer 2 ans à bosser comme une bête xD

Pour l'appart je tente le coup de bluff, j'attend encore un peu.

J'ai pas envie de payer pour le mois d'aout :p
Oropher Of Dorthonion

Message non lu par Oropher Of Dorthonion » 21 juil. 2009, 12:34

Zinalae a écrit :

Arf, j'espérais quand même avoir un peu de temps pour faire autre chose :(
Milouzz

Message non lu par Milouzz » 21 juil. 2009, 14:59

Hey,

Moi aussi, j y vais ce week end pour trouver quelque chose...On verra bien mais ca devrait se faire...

Est-ce que quelqu'un sait si l'on reçoit un dossier d'inscription? J'ai validé mon inscription à la dernière minute, donc j'ai encore rien reçu...
fleuron

Message non lu par fleuron » 21 juil. 2009, 15:41

Salut! moi je n'ai rien reçu à part un mail de la directrice, pour me dire que ma confirmation était bien notée. Voilà!
Oropher Of Dorthonion

Message non lu par Oropher Of Dorthonion » 21 juil. 2009, 16:07

Idem de mon côté. (Mis à part la plaquette du programme que j'avais demandé, mais ils me l'ont envoyé trop tard...)
fleuron

Message non lu par fleuron » 21 juil. 2009, 16:12

Et cette plaquette du programme, qu'est-ce qu'elle raconte? parce que là c'est quand la grosse énigme de la rentrée... :D
Oropher Of Dorthonion

Message non lu par Oropher Of Dorthonion » 21 juil. 2009, 16:46

Et bien elle semble intéressante, mais en même temps il me semble que les cours vont changer un peu du fait de la nouvelle direction, non?
fleuron

Message non lu par fleuron » 21 juil. 2009, 17:55

Ah oui peut-être... Bon, tant pis, je verrai bien! je ne pense pas qu'on sera déçus de toutes façons!
Milouzz

Message non lu par Milouzz » 21 juil. 2009, 18:09

Et je pense que l'on va avoir une bonne soirée d'intégration! :D
chlochett

train

Message non lu par chlochett » 21 juil. 2009, 18:10

Non Thibault, pour le train je suis obligée de faire Aix-Lyon en TER et ensuite c'est train Corail jusqu'à strasbourg. Donc en train ça met 7 heures alors qu'en voiture il y en a pour 4h30 ! Ca serait cool qu'on puisse faire du covoiturage.

Je suis surprise, on dirait qu'il y a plein de parisiens ! (Je n'ai rien contre vous ne vous en faites pas^^)

++
chlochett

programme

Message non lu par chlochett » 21 juil. 2009, 18:19

Ah au fait moi aussi j'aimerais bien avoir les détails du programme, mais ils ne sont pas très aimables ni au tel ni par mail... si quelqu'un a la plaquette il pourrait nous expliquer vite fait ce qu'elle contient ?
Merci !
Oropher Of Dorthonion

Message non lu par Oropher Of Dorthonion » 21 juil. 2009, 18:29

@ Chloé: Ouais, du covoiturage ou alors s'arranger pour faire le voyage en train ensemble, ca peut être moins ennuyeux. J'ai regardé aussi les avions St Exupéry/Strasbourg.

Pour la plaquette, je peux vous la scanner si vous voulez et l'envoyer à ceux qui la veulent, mais il me faudrait votre adresse mail. En même temps, je pense qu'elle n'est qu'à titre indicatif.

En tout cas, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas les trouver très aimable :D

Lors de mon choix, j'ai appelé et j'ai eu monsieur au téléphone. Je l'ai trouvé très prétentieux et très froid (en même temps mes questions étaient peut-être connes, mais elles me taraudaient et m'empêchaient de faire mon choix)
chlochett

choix

Message non lu par chlochett » 21 juil. 2009, 18:33

Tu étais pris dans plusieurs écoles ?
Répondre

Revenir à « CUEJ »