CUEJ : vos impressions ?
-
C'est un avantage finalement qu'une personne soit prise partout... Un seul individu ne pouvant aller que dans une seule école il ou elle libérera une place dans les autres écoles, et là c'est le jeu des chaises musicales qui commencera !
Bon d'accord c'est super stressant, dès que votre téléphone sonne vous sursautez... Et dès que quelqu'un vous appele vous écourtez la conversation pour ne pas encombrer la ligne, au cas où...
Bon d'accord c'est super stressant, dès que votre téléphone sonne vous sursautez... Et dès que quelqu'un vous appele vous écourtez la conversation pour ne pas encombrer la ligne, au cas où...
-
Je dois dire que je fais bcp d'efforts pour ne pas être blasé et continuer de trouver ce métier passionnant. Vouloir être journaliste actuellement c'est vrai que ça relève un peu du sado masochisme lolploufplouf a écrit :Au risque de devenir asocial et sous l'emprise du Prozac pour finalement être écrasé par le poids de la déception...Qui a dit que ce métier faisait rêver???
-
Disons que le journalisme est en moi et que c'est comme me demander quel est mon film préféré, je ne saurai expliquer totalement pourquoi le journalisme me plait autant. OK, c'est la rencontre avec le public, la défense de la vérité, de la démocratie, etc etc, mais y a aussi une part d'irrationnel, d'émotionnel... ça te va comme raisonnement philo ? lol