Saquée à l'IPJ?

Forum à propos de l'IPJ
Pooky

Saquée à l'IPJ?

Message non lu par Pooky » 20 juil. 2007, 10:39

Bonjour a tous,
Je suis prise à l'esj mais pas a l'ipj, même pas sur liste d'attente et je viens de recevoir mes notes ce matin. Elles sont toutes correctes, sauf la note des oraux qu'ils ont fusionné en une seule: et là j'ai carrément 36/120, soit 6/20. J'étais consciente que mon oral d'actu s'était très moyennement passé, mais vraiment aucun problème à l'oral de motivation, bon contact, j'ai bien expliqué ce que je voulais... je suis tout à fait prête à me remettre en cause, j'ai juste du mal à réaliser ce que j'ai fait de si pourri! Alors selon les notes que vous avez eues ou votre expérience, donnez moi votre avis: est-ce que l'ipj met une grosse caisse à tous ceux qu'elle décide de ne pas prendre pour bien les pousser en fin de classement et être sur de ne plus les revoir? Ou est-ce que c'est moi qui ai vraiment fait/dit un truc tellement rédhibitoire à l'oral d'actu qu'ils m'aient détesté?
Merci pour vos réponses, c'est juste pour essayer de comprendre parce que comme je l'ai dit, je suis prise à l'esj donc je suis très heureuse!
Momolle

Message non lu par Momolle » 20 juil. 2007, 13:14

La note d'oral ne veut pas dire grand chose, elle signifie juste si on veut de tout ou non. Ils t'ont juste poussé vers la sortie!!! Mais c'est pas grave, l'ESJ t'accueille!!! A la rentrée!!! :wink:
Répondre

Revenir à « IPJ »