IFP: résultats aujourd'hui mardi 19
-
Le bouquet final est pour cette école (ne me tombez pas tous dessus oui je sais c'est pas la seule..)!
Une sélection des dossiers avant la sélection des épreuves ...Pfff Il trie le bon grain de l'ivraie ou quoi ...ça les tuerai de donner une chance à tous, les épreuves se chargeront d'opérer la sélection!
Une sélection des dossiers avant la sélection des épreuves ...Pfff Il trie le bon grain de l'ivraie ou quoi ...ça les tuerai de donner une chance à tous, les épreuves se chargeront d'opérer la sélection!

Dernière modification par hankao le 19 mai 2009, 23:27, modifié 1 fois.
-
-
-
-
-
C'est indiqué sur leur site.
Du plus important au moins important:
1- Les notes scolaires
2- La lettre de motiv
3- Les stages
Pour ma part, ils ont dû s'arrêter au 1.
Je trouve ça plutôt stupide comme manière de faire. Je vois pas en quoi des notes qu'on a obtenues il y a 4 ans pour certains, voire 5, sont représentatives de notre niveau actuel.
Au contraire de nos stages et possibles lettres de recommandation, qui traduisent bien plus notre niveau je pense.
Mais ils doivent avoir de bonnes raisons ...
Du plus important au moins important:
1- Les notes scolaires
2- La lettre de motiv
3- Les stages
Pour ma part, ils ont dû s'arrêter au 1.

Je trouve ça plutôt stupide comme manière de faire. Je vois pas en quoi des notes qu'on a obtenues il y a 4 ans pour certains, voire 5, sont représentatives de notre niveau actuel.
Au contraire de nos stages et possibles lettres de recommandation, qui traduisent bien plus notre niveau je pense.
Mais ils doivent avoir de bonnes raisons ...
-
On est d'accord...Je trouve ça plutôt stupide comme manière de faire. Je vois pas en quoi des notes qu'on a obtenues il y a 4 ans pour certains, voire 5, sont représentatives de notre niveau actuel.
Oui : corriger moins de copies et éviter de louer un centre d'examen digne de ce nom -les épreuves écrites ont lieu dans petit amphi du Panthéon.Mais ils doivent avoir de bonnes raisons