c'est le temps des concours, le temps des inscriptions : IFP

Forum à propos de l'IFP
Loupatchinha

Message non lu par Loupatchinha » 25 mars 2009, 16:56

Bonjour tout le monde,

petite piqûre de rappel !

Les inscriptions pour le concours de l'IFP se terminent le 6 mai. Ne vous faites pas avoir par le creux des vacances de Pâques et envoyez votre dossier au plus vite.

Je rappelle pour ceux qui auraient encore des préjugés sur l'IFP. C'est une école reconnue par la profession.

On fait de la pratique, on a du bon matériel, de très bons intervenants.
On bénéficie des cours théoriques de l'Université Paris 2, on a des séminaires de grande qualité (droit pénal avec visite de la Cour de Cassation, rencontres avec avocat, juge d'instruction etc. / Economie des médias avec entretiens sans trop de langue de bois de grands patrons de presse...)
On a des taux d'embauche honorables... Et en plus on est SYM-PAS !!!

Bref, sautez sur l'occase !!

6 mai dernier délai !!

IFP-Master Journalisme
4 rue Blaise-Desgoffe
75006 PARIS

:wink:
Mathil2

Message non lu par Mathil2 » 29 mars 2009, 17:45

Bonjour tout le monde,

J'ai cru comprendre, sur le site de l'IFP, qu'il fallait avoir effectué un stage (d'un mois au total je crois) pour pouvoir postuler au concours...
Est-ce exact ?
Merci d'avance pour les réponses.
kaeak

Message non lu par kaeak » 29 mars 2009, 18:03

Il faut cumuler un mois de stage, ça peut être en plusieurs fois. Certains font aussi valoir un expérience de correspondant local en PQR.
Pour ceux qui n'ont pas encore ce mois "d'expérience", ils doivent justifier qu'ils l'auront d'ici la rentrée (fournir une preuve que tu feras un ou des stages pendant l'été, par exemple).
Mathil2

Message non lu par Mathil2 » 29 mars 2009, 18:14

Merci pour la confirmation... :)
Répondre

Revenir à « IFP »