IFP: Total des points du derniers admis??

Forum à propos de l'IFP
Marmelade Crumpet

IFP: Total des points du derniers admis??

Message non lu par Marmelade Crumpet » 07 juil. 2008, 22:07

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi passé à l'IFP, et connais maintenant mes notes, vous qui êtes admis, puis-je connaître votre moyenne pr savoir où me situer? (pr ma part je suis a 114/200)
Et ceux qui sont sur liste d'attente autour de combien montent vos moyennes?? voilà c'est important pr moi de savoir si je suis loin du but ou non!
Merci d'avance :wink:
vio09

Message non lu par vio09 » 07 juil. 2008, 22:53

comment as-tu eu tes notes ? tu as reçu un courrier ?

je ne suis pas admise à l'IFP dc je sais pas si ça peut t'aider de te donner mes notes ... mais je peux le faire quand j'aurais trouvé le moyen de les avoir !!!
padishad

Message non lu par padishad » 08 juil. 2008, 00:03

même question que vio09, comment t'as fait?
lodaho

Message non lu par lodaho » 08 juil. 2008, 01:02

je suis admis mais je n'ai pas mes notes, je suis pas sûr qu'on les aura d'ailleurs. As-tu demandé qu'on te les envoie ?
Neya

Message non lu par Neya » 08 juil. 2008, 09:19

Sur leur site c'est marqué que si tu veux recevoir tes notes tu dois les demander par courrier. Mais certains les ont eues par téléphone (ce qui a apparemment bien gonflé la secrétaire).
jimmy08

Message non lu par jimmy08 » 08 juil. 2008, 14:37

bonjour,

si vous parlez des résultats de l'admissibilité c'est en effet facile, je n'ai pas été admise à l'ifp et je voulais avoir mes notes. J'ai appelé la secrétaire et celle-ci m'a très gentiment donné mes notes 5 min plus tard.
on peut également voir ses copies si on le souhaite...
pour les notes des oraux, je ne sais pas...
bonne journée
kouglofman

Message non lu par kouglofman » 08 juil. 2008, 16:13

salut à tous

j'étais admissible à l'IFP (mais non-admis malheureusement) et pour connaître le détail de mes notes, j'ai envoyé un courrier au centre Blaise Desgoffe. Laurence Durry m'a appelé ce matin sur mon portable pour me les communiquer. J'ai 11.4 de moyenne, elle ne m'a pas donné ma position mais m'a dit que le dernier admis avait 11.9 de moyenne (mais ça me parait peu. Peut-être qu'elle a voulu dire le dernier sur liste d'attente...)
Bon courage pour ceux qui sont sur liste d'attente !
clairfo

moyenne du dernier admissible

Message non lu par clairfo » 08 juil. 2008, 17:31

la moyenne du dernier admis, sur liste complémentaire ... est de 11,9 info obtenue en téléphonant au secrétariat de l'IFP
Marmelade Crumpet

Message non lu par Marmelade Crumpet » 08 juil. 2008, 19:14

Alors pour mes notes, c'est mon frère qui a appelé pr moi et les a eu sans pb (je précise que j'avais été admissible donc je ne sais pas comment çà se passe pr ceux qui n'ont pas franchi la barre de l'admissibilité ms je pense que çà doit être la même chose), j'ai su le détail des notes (un 15/20 à l'entretien mais une trop mauvaise note au questionnaire d'actu!)

Et j'en sais même plus aujourd'hui: apparemment le dernier pris sur liste complémentaire avait 11,9 de moyenne donc niveau plutôt élevé cette année j'ai l'impression!
Marmelade Crumpet

Message non lu par Marmelade Crumpet » 13 juil. 2008, 16:23

Maintenant qu'on sait jusqu'à combien ils ont pris, il serait intéressant de savoir quelles notes ont eu les mieux placés (donc les admis) alors chers admis si vous avez eu connaissance de votes notes, transmettez!!

Merci à tous!
Répondre

Revenir à « IFP »