Page 1 sur 1

Question logisitique

Publié : 28 avr. 2012, 14:37
par anaisc
Bonjour,

J'aurais besoin d'un autre avis : si j'arrive à l'aéroport Bordeaux Mérignac à 11h25, est-ce qu'être avant 14h rue Léo Saignat est du domaine du possible, ou absolument pas?

Merci

Re: Question logisitique

Publié : 28 avr. 2012, 14:50
par christina83
Je pense que c'est possible, il y a un bus toutes les 45 minutes qui va de l'aéroport à la gare st jean, avec différents arrêts. Le plus proche semble être barrière judaïque, et après tu peux prendre le bus pour rejoindre la rue Léo Saignat.

Regarde sur le site de l'aéroport de Bordeaux, et sur le site de la CUB pour voir quelles lignes t'arrangeront le plus.

Re: Question logisitique

Publié : 28 avr. 2012, 14:53
par anaisc
Merci. J'ai regardé et ça à l'air faisable d'après le site, mais je voulais un avis d'habitué! Je ne voudrais pas prendre de risques...

Re: Question logisitique

Publié : 29 avr. 2012, 17:17
par bastiend
Un petit tour sur Google Maps et tu auras ta réponse...
Le plus simple visiblement, c'est de prendre la ligne 1 jusqu'à l'arrêt Lycées de Mérignac. Et de là, soit de prendre le tram A jusqu'à Pellegrin, ou de marcher un peu et de finir en bus avec la ligne 11 et descendre à Bordeaux 2.
Total, environ 50 minutes. :)

Dans tous les cas évite la navette de l'aéroport. Déjà parce qu'elle est beaucoup plus chère (7,5€) et surtout parce qu'elle t'emmènera au centre de Bordeaux. Ce qui n'est vraiment pas un bon plan pour aller sur le lieu du concours...

Re: Question logisitique

Publié : 30 avr. 2012, 09:24
par anaisc
Merci. Oui, j'ai regardé sur Google Maps, mais comme nous le savons tous, ce n'est parfois par représentatif de la réalité c'est pourquoi je voulais l'avis de personnes ayant déjà fait ce parcours! Mais si c'est 50 minutes, c'est faisable!

Merci

Re: Question logisitique

Publié : 19 mai 2013, 16:36
par Dyolf
Salut à tous,

Je galère un peu à trouver un moyen de regagner le nord-ouest de la France après le concours, qui se termine a priori à 18h.
Les liaisons TGV sont mal foutues, pas tellement de covoiturage non plus, et pas de lignes aériennes abordables financièrement.

Y en a-t-il parmi les belligérants du samedi 25 à remonter en voiture en Bretagne ou dans les Pays de la Loire, ou qui y passent, à l'issue du concours ?
Monnayable.

Merci d'avance,
Bon courage,
T.P.