Question logisitique

Forum à propos de l'IJBA
anaisc

Question logisitique

Message non lu par anaisc » 28 avr. 2012, 14:37

Bonjour,

J'aurais besoin d'un autre avis : si j'arrive à l'aéroport Bordeaux Mérignac à 11h25, est-ce qu'être avant 14h rue Léo Saignat est du domaine du possible, ou absolument pas?

Merci
christina83

Re: Question logisitique

Message non lu par christina83 » 28 avr. 2012, 14:50

Je pense que c'est possible, il y a un bus toutes les 45 minutes qui va de l'aéroport à la gare st jean, avec différents arrêts. Le plus proche semble être barrière judaïque, et après tu peux prendre le bus pour rejoindre la rue Léo Saignat.

Regarde sur le site de l'aéroport de Bordeaux, et sur le site de la CUB pour voir quelles lignes t'arrangeront le plus.
anaisc

Message non lu par anaisc » 28 avr. 2012, 14:53

Merci. J'ai regardé et ça à l'air faisable d'après le site, mais je voulais un avis d'habitué! Je ne voudrais pas prendre de risques...
bastiend

Message non lu par bastiend » 29 avr. 2012, 17:17

Un petit tour sur Google Maps et tu auras ta réponse...
Le plus simple visiblement, c'est de prendre la ligne 1 jusqu'à l'arrêt Lycées de Mérignac. Et de là, soit de prendre le tram A jusqu'à Pellegrin, ou de marcher un peu et de finir en bus avec la ligne 11 et descendre à Bordeaux 2.
Total, environ 50 minutes. :)

Dans tous les cas évite la navette de l'aéroport. Déjà parce qu'elle est beaucoup plus chère (7,5€) et surtout parce qu'elle t'emmènera au centre de Bordeaux. Ce qui n'est vraiment pas un bon plan pour aller sur le lieu du concours...
Ex-IJBA.
anaisc

Message non lu par anaisc » 30 avr. 2012, 09:24

Merci. Oui, j'ai regardé sur Google Maps, mais comme nous le savons tous, ce n'est parfois par représentatif de la réalité c'est pourquoi je voulais l'avis de personnes ayant déjà fait ce parcours! Mais si c'est 50 minutes, c'est faisable!

Merci
Dyolf

Message non lu par Dyolf » 19 mai 2013, 16:36

Salut à tous,

Je galère un peu à trouver un moyen de regagner le nord-ouest de la France après le concours, qui se termine a priori à 18h.
Les liaisons TGV sont mal foutues, pas tellement de covoiturage non plus, et pas de lignes aériennes abordables financièrement.

Y en a-t-il parmi les belligérants du samedi 25 à remonter en voiture en Bretagne ou dans les Pays de la Loire, ou qui y passent, à l'issue du concours ?
Monnayable.

Merci d'avance,
Bon courage,
T.P.
Répondre

Revenir vers « IJBA »