post oral Ijba

Forum à propos de l'IJBA
Julz

Re: post oral Ijba

Message non lu par Julz » 05 juil. 2010, 19:15

@Flotch: Pardon, c'est vrai que je m'emporte un peu. Mais comme je disais précédemment, c'est mon coup de gueule parce que sur les deux fois que j'y vais, ça fait deux fois que j'ai l'impression qu'ils sont demeurés. Ce n'est qu'une impression bien sûr mais bon. Ca ne me donne pas envie, mais chacun son truc, si elle t'a tapé dans l'oeil, c'est cool, vaut mieux ça que se forcer à y aller!!

Pour l'IJBA c'est bien probable, presque tous les derniers résultats ont été avancés ces derniers temps, ESJ comprise. Wait and see!
candy69

Message non lu par candy69 » 06 juil. 2010, 11:32

Bonjour à tous!!,
Moi personnellement j'aurais bien aimé prétendre à ce concours en passant les épreuves écrites et l' oral.
Malheureusement ne résidant pas en métropole je ne peux pas le faire on est admissible par dossier, et c'est bien la le problème on à moins de chance de se faire sélectionner vis à vis d'un dossier que par rapport à un écrit ou un oral ou l'on juge vraiment vos capacités enfin me concernant car je pense qu'il y certains dont leurs dossiers sont supers, je ne remet pas en cause le système mis en place car on ne peut pas payer des billets d'avions pour chaque concours.
Mais je pense que même en ayant postulé mais chance semble minime pour accéder à cette école ,qui pour moi est une très bonne école et j'en rêvais.

En tout cas félictation à ceux qui sont arrivés jusqu'a l'oral t j'espère que vous serez aussi admis .
Dharma

Message non lu par Dharma » 06 juil. 2010, 14:16

Bon, bah c'était pas pour ce matin...
Je doute qu'on ait les résultats avant demain à la date prévue...

C'est looooong. :P
flaixfm

Message non lu par flaixfm » 06 juil. 2010, 14:23

Mais pourquoi elle m'a menti eeeeeeeeeeeeeeeeeeeelleuh?
LePape

Message non lu par LePape » 06 juil. 2010, 14:36

Je compatis sincèrement à votre douleur et à votre stress, et je repars faire mes brèves.
flaixfm

Message non lu par flaixfm » 06 juil. 2010, 15:16

Ca y est, c'est en ligne!
Dharma

Message non lu par Dharma » 06 juil. 2010, 15:28

TROP BIEEEEEN !

Dans les premiers rangs sur liste d'attente ! :oops: :oops: :oops:
Dernière modification par Dharma le 06 juil. 2010, 15:58, modifié 1 fois.
sandragloria

Message non lu par sandragloria » 06 juil. 2010, 15:41

Bon moi je suis 25ème sur liste complémentaire et admise à l'EJT... Que faire????
Guitoone

Message non lu par Guitoone » 06 juil. 2010, 16:04

Je suis 20ème sur liste d'attente. Est-ce que quelqu'un saurait approximativement jusqu'où ils sont allés les années précédentes ?
bullion

Message non lu par bullion » 06 juil. 2010, 16:40

et donc... question classique : ILs remontent à combien en général ??
Dharma

Message non lu par Dharma » 06 juil. 2010, 17:16

Bullion » J'ai lu 25-30 !
sandragloria a écrit :Bon moi je suis 25ème sur liste complémentaire et admise à l'EJT... Que faire????
Attendre qu'on t'appelle pour Bordeaux et, si ça vient pas, confirmer l'EJT.
Nan ?
Applefish

Message non lu par Applefish » 06 juil. 2010, 22:26

En 2009, l'école est remontée jusqu'aux vingt-septièmes ex-aequo (pour une promo de 36) et en 2008, elle est remontée jusqu'au trente-sixième (pour une promo de 34, mais c'était exceptionnel).
Bon courage à ceux qui poireautent !
Julz

Message non lu par Julz » 07 juil. 2010, 11:26

@Tous: je viens d'avoir la secrétaire au téléphone, d'abord elle espère ne plus être inondée d'appels par tous les gens de la liste complémentaire ^^

Ensuite, elle m'a dit que c'était TRES variable pour les listes. Ca peut être une dizaine comme une vingtaine voire toute la promo renouvelée. Faut juste attendre les résultats du Pemep. J'ai cru apercevoir plein de noms présents aux oraux de l'ESJ, ceux de l'IFP et du CUEJ (entre autres), donc y'a fort à parier que y'a déjà au moins ces 8-9 premières places qui vont se libérer. Tenez bon!!
pulpidi

Message non lu par pulpidi » 07 juil. 2010, 12:04

je me suis désisté! donc la 1ère place de la liste d'attente se libère!
Dharma

Message non lu par Dharma » 07 juil. 2010, 12:28

Voilà, la madame de l'IJBA vient de m'appeler !
Et effectivement, la pauvre, elle est assaillie depuis ce matin ! :mrgreen:

Du coup, dans l'attente des résultats du CELSA, ma place reste en suspens et je me désiste de Marseille ! En espérant que ça profite à un copain du forum ! :)
Répondre

Revenir à « IJBA »