Oral IJBA : impressions
-
-
Perso, je ne vais pas garder un souvenir fantastique de mon oral ... Je suis passé mardi après-midi en salle 240. Après les questions d'usages (autres écoles, permis etc.), les deux examinateurs m'ont posé pas mal de questions d'actualité, dont certaines assez pointues. L'actualité de Chavez, de l'ETA, ce que je pensais de Nicolas Domorand, ce qui signifie ARTE, les horaires de certaines émissions de France Inter ...
A aucun moment, ils n'ont laissé paraître la moindre expression, c'est assez destabilisant. En même temps, c'est vrai que c'est un oral ...
J'ai eu l'impression d'être totalement à côté de la plaque, ils ne semblaient intéressés ni par mon parcours, ni par mes expériences professionnelles, ni par mes réponses et ils ne m'ont posé aucune question sur mon sujet libre.
Au final, je n'ai pas de grands espoirs pour cette école ...
Dommage, le cadre avait l'air sympa !
A aucun moment, ils n'ont laissé paraître la moindre expression, c'est assez destabilisant. En même temps, c'est vrai que c'est un oral ...
J'ai eu l'impression d'être totalement à côté de la plaque, ils ne semblaient intéressés ni par mon parcours, ni par mes expériences professionnelles, ni par mes réponses et ils ne m'ont posé aucune question sur mon sujet libre.
Au final, je n'ai pas de grands espoirs pour cette école ...
Dommage, le cadre avait l'air sympa !