Alors, Bordeaux??

Forum à propos de l'IJBA
Tanitoc

Message non lu par Tanitoc » 27 juin 2007, 22:53

Quelqu'un aurait-il reçu ses notes de Bordeaux ? Je les attends toujours et ça me saoule, j'aimerais bien savoir où j'ai merdé...

A+
chris7633

Message non lu par chris7633 » 28 juin 2007, 11:06

A Bordeaux, le quartier des étudiants, c le quartier de la Victoire, ou à coté Pey berland, sainte catherine. C'est par là qu'il faut trouver un petit studio, c'est par là que ca bouge ! a éviter : le quartier saint jean belcier, c le quartier de la gare... ! l'IJBA est situé justement entre la Victoire et la gare..., dc ne pas se tromper de coté ! Ou alors si tu trouves pas proche, choisi un coin avec le tram pr aller rapidement au centre !
je sui là pr d'autres conseils sur BDX (BORDEAUX) !
Cochenille

Message non lu par Cochenille » 29 juin 2007, 12:34

Tain, c'est l'hallu là, jviens de recevoir mes notes. J'ai eu que 30,5 à l'écrit (suis-je une grosse daube???) et heureusement l'oral m'a rattrapé avec 25/30... Je suis à 2 points du dernier admis ... j'ai les boules ... :x
benzebuth

Message non lu par benzebuth » 29 juin 2007, 12:59

On n'a pas ses notes quand on est admis???

D'autre part, je cherche un appart en colocation sur Bordeaux à partir de septembre.
J'ai un budget de 300 euros par mois, et je viens pour rencontrer si besoin est. Si vous avez un plan, ce serait vraiment sympa de me contacter par MSN: benzebuth26@hotmail.com

Merci et biz à tous!!
emilie59

Message non lu par emilie59 » 29 juin 2007, 13:08

Cochenille a écrit :Tain, c'est l'hallu là, jviens de recevoir mes notes. J'ai eu que 30,5 à l'écrit (suis-je une grosse daube???) et heureusement l'oral m'a rattrapé avec 25/30... Je suis à 2 points du dernier admis ... j'ai les boules ... :x
J'ai les boules aussi... j'ai eu un petit peu plus que toi à l'écrit mais j'ai fait nettement moins bien à l'oral (19/30, soit 12,6/20, mieux que l'impression que j'avais :shock: ).
Bref, c'est affolant à quel point ça se joue à 1 cheveu! Et comment 1 point peut nous faire chuter d'une dizaine de places. :?

Et ça promet d'être bien serré pour l'ESJ aussi...
Cochenille

Message non lu par Cochenille » 10 juil. 2007, 00:14

Hey !

Je viens de trouver cette vidéo pour nous rappeler les bons souvenirs de l'écrit (histoire de patienter avant les appels de l'école) :wink:

http://www.dailymotion.com/Barbabulle19 ... a-nouvelle

Et ça change des reportages du CFJ .......
Cochenille

Message non lu par Cochenille » 10 juil. 2007, 00:20

Hey !

Je viens de trouver cette vidéo pour nous rappeler les bons souvenirs de l'écrit (histoire de patienter avant les appels de l'école) :wink:

Jos

Message non lu par Jos » 10 juil. 2007, 11:34

Cochenille a écrit :Hey !

Comme quoi, à l'IJBA, on n'est pas des méchants...

Pour les apparts, n'attendez pas trop, ça part comme des petits pains dans le coin.
hana

Message non lu par hana » 10 juil. 2007, 21:13

ça serait vraiment gentil si ceux admis à l'ijba mais qui vont partir dans d'autres écoles pouvaient nous tenir au courant
:( ca fait long d'attendre jusque septembre quand on est à une place "batarde" sur la liste d'attente :(
redcess

Message non lu par redcess » 10 juil. 2007, 22:01

et de une, j'ai déjà envoyé ma lettre de démission à l'ijba. Tu es en quelle position ?
hana

Message non lu par hana » 10 juil. 2007, 22:11

cool cool...
c'est mon chéri qui l'a passé et il est 15è sur liste d'attente je me renseigne pour lui et je croise les doigts
benzebuth

Message non lu par benzebuth » 10 juil. 2007, 23:36

Jos a écrit :
Cochenille a écrit :Hey !

Comme quoi, à l'IJBA, on n'est pas des méchants...

Pour les apparts, n'attendez pas trop, ça part comme des petits pains dans le coin.
Tu as des plans? Je cherche une coloc sur Bordeaux du coup, et de Montpellier c un peu galère. Je suis sociable, ouvert et rigolard. J'attend toute proposition... décente :lol:
Géstar

Message non lu par Géstar » 11 juil. 2007, 01:16

ben oui benzebuth je t'ai déja répondu par msn...Moi aussi je cherche une coloc, a trois ce serait bien....pas que je sois attirée par les plans a 3 bien sur...bon je sais c pourri mais la il est tard après une journée de boulot et 3 rhums...bref... 8)

D'autant que la je bosse a fond dans un journal pendant les vacances et j'ai pas méga le temps de chercher un appart...alor ceux qui ont des plans, tenez nous au courant!!
vous pouvez m'envoyer un msg privé je vous donnerai mon adresse msn pour qu'on voie....

je suis aussi ouverte mais pas des cuisses (oui bon la c trop pourri ok....)et sympa....mais pas conchita!
Pressipressa

Je suis la star des patates

Message non lu par Pressipressa » 30 août 2007, 17:06

Bonjour,
juste pour dire que cette vidéo a été faite par 3 elèves de l'IJBA dont l'un s'appelle Gus (voix off désopilante) et est mon ami.
Mais c'est pas que pour ça que c'est la classe, en effet, je tiens à souligner que malgrè le fait que je sois 44eme sur liste d'attente (donc aucune chance), je resterai peut être comme le mec qui a mangé du vomi. Et oui c'est moi...
D'ailleurs à Bordeaux depuis 3 ans, je peux vous conseiller si vous cherchez un appart de faire un tour sur les petites annonces du CIJA, c'est plein de bons plans entre particuliers et ça évite les frais d'agence.
C'est comme ça que j'ai trouvé mon super appart près de la grosse cloche.
Voila
Répondre

Revenir à « IJBA »