Rédacteur internet... arnaque aux Agessa ?

Ce forum est destiné à des discussions sur le journalisme web : pratiques du journalisme numérique, outils, nouveaux modèles, formations, ...
MilleFlori

Re: Rédacteur internet... arnaque aux Agessa ?

Message non lu par MilleFlori » 18 oct. 2012, 17:51

Je ne connaissais pas et, dans l'urgence, lorsqu'il a fallu accepter le contrat de 1 an suite à la vérif de l'URSSAF sur l'entreprise qui m'employait, je n'ai pas regardé ce qui était possible.
Il fallait aussitôt trouver un moyen de facturer et l'on m'a conseillé de choisir AE et c'est ce que j'ai fait.
ann65

Message non lu par ann65 » 18 oct. 2012, 19:03

MilleFlori a écrit :Je ne connaissais pas et, dans l'urgence, lorsqu'il a fallu accepter le contrat de 1 an suite à la vérif de l'URSSAF sur l'entreprise qui m'employait, je n'ai pas regardé ce qui était possible.
Il fallait aussitôt trouver un moyen de facturer et l'on m'a conseillé de choisir AE et c'est ce que j'ai fait.
Chacun fait bien comme il a envie. Et je ne te juge pas. Mais personnellement, je n'aurais jamais pu me permettre de rester sans couverture sociale, ne serait-ce que parce que j'ai des enfants. Même pas un mois...
Le régime des AE n'est qu'une déclinaison du statut des travailleurs non salariés ou comme tu préféres, cdes indépendants ou des libéraux : médecins, avocats, traducteurs, architectes, notaires.... bref tous les travailleurs non salariés...
PYLG

Message non lu par PYLG » 16 avr. 2015, 15:03

L'agessa arbaque les journalistes.

J'ai cotisé a l.agessa toute ma vie pour une retraite egale a zero !!!
PYLG

Message non lu par PYLG » 16 avr. 2015, 15:04

L'agessa arnaque les journalistes dans l'indifférence générale des editeurs

J'ai cotisé a l'agessa toute ma vie ...pour une retraite egale a zero !!!
Répondre

Revenir vers « Journalisme web »