Si t' (H)achet(t)e mon mag...

Section réservée à la création et la gestion d'un media : qu'est-ce qu'une SARL de presse ? Comment financer un magazine ? Où trouver des annonceurs ? Combien coûte une publication ?
MISIRLOU

Si t' (H)achet(t)e mon mag...

Message non lu par MISIRLOU » 22 sept. 2006, 17:18

Dans la série "Je veux me faire du blé avec mes idées"
je voudrais connaître le nom de la personne chez Hachette Filipacchi que je devrais rencontré pour lui vendre mon mag et moi !
L'idée est simple, j'ai participé à un tas d'aventures éditoriales sur Nantes... Me voici à Paris, armée de mon ambition et mon savoir-faire...
Et comme j'ai bien pigé que pour gagner sa vie en tant que journaliste/chef de projet éditorial fallait frapper à la porte (ou gueule) des grands groupes de presse, bah je veux essayer...
Mais je me vois mal prendre un RDV avec le DRH pour lui dire "Achetez moi, dans ma tête ya pleins d'idées que je sais mettre en place !"...
J'peux pas non plus aller voir la (le) Dir'Com', ça rimerait à rien... et puis je pense qu'Arnaud Lagardère doit être super busy...
Alors si quelqu'un a déjà tenté sa chance ou connait le nom de la personne qu'il me faut aller voir, je suis toute ouïe...
Merci d'avance
Miz'Lou
Répondre

Revenir à « Création et gestion d'un media »