C'est quoi ton pb lafactory ? On n'est pas sur le forum correcteurlafactory.com a écrit :Bon écoute, décroche ton téléphone pour demander aux Médicis de financer ton magazine, mes amitiés à Rubens que je n'ai vu depuis quelque temps, et restons-là. En plus tes fautes d'orthographe et de grammaire quasiment à chaque mot commencent à m'énerver. suprême, pas suprème. quelles femmes, pas quel femme, ce et non "ceux", etc.Cicie a écrit :[
Ce n'est que ton avis !
Les rondeurs ont été souvent pris la beauté suprème ! D'ailleurs, si tu connais un peu l'art, tu devrai regarder quel femme sont peintes et ceux depuis l'Antiquité !
Tu es méchant pour rien.
Pour le reste je suis moi aussi assez pessimiste. On lit pour rêver, pas pour se prendre nos défauts et toutes les horreurs du monde en pleine tête. Ou alors on s'adresse à d'autres types de lecteurs, voyeurs ou obsédés. mais c'est un créneau un peu spécial.
Quant aux annonceurs potentiels, à part les fringues et les régimes minceur (beaucoup de verreux là-dedans...), je ne vois pas.
Il existe un magazine Maigrir et je ne crois pas qu'il y ait un seul gros.
Bon courage, c'est de toute façon très formateur de réfléchir à la création d'un titre, les questions à se poser sont les mêmes, quel que soit le sujet.