Magazine WHATS UP DOC recherche partenaires

Section réservée à la création et la gestion d'un media : qu'est-ce qu'une SARL de presse ? Comment financer un magazine ? Où trouver des annonceurs ? Combien coûte une publication ?
whatsupdoc

Magazine WHATS UP DOC recherche partenaires

Message non lu par whatsupdoc » 18 avr. 2006, 10:47

Il y a quelques mois naissait le projet WHATS UP DOC magazine...

Je vous présente aujourd'hui le premier numéro de ce magazine culturel, d'ores et déjà disponible sur le site de DAWAPRESS - www.dawa.fr -

Je développe aujourd'hui ce projet personnel, seul (rédaction, graphisme, production, distribution, etc,...) sans gros budget, ni soutien extérieur particulier.
Loin d'être découragé par l'ampleur de la tâche, la passion comme fer de lance, je cherche maintenant à faire connaître ma démarche et le magazine, afin de pouvoir faire vivre WHATS UP DOC au travers d'un réseau qui s'y reconnaîtrait...
Artistes, organisateur d'événements, lieux de diffusion culturelle, magazines, médias, relations presse, publicité, etc... Chaque contact est une solution supplémentaire vers la réussite de ce projet.

Le magazine WHATS UP DOC se définit comme une plate-forme culturelle alternative d'où naîtront, nous l'espérons, de nombreux projets visant à promouvoir la culture urbaine à laquelle nous sommes attachés.

Contact mail : denis@dawa.fr
ceéation d'un nouveau magazine
gaellou

Message non lu par gaellou » 18 avr. 2006, 12:36

bonne chance dans ton projet !
Journaliste depuis 1995
Répondre

Revenir à « Création et gestion d'un media »