Page 1 sur 1

Aide à la création de magazines/Journaux

Publié : 25 mars 2004, 09:34
par altera sum
-vide-

Publié : 26 mars 2004, 00:05
par Kosmo Kramer
Il y a une structure qui peut-être intéressante bien qu'elle ne soit pas spécialisé dans la presse. Il s'agit de l'adie (adie.org). C'est une asso nationale (internationale même) qui aide à la création d'entreprise. J'ai rencontré une pépette qui y bossait en Bretagne (tu peux la trouver à Paname, l'asso pas la pépette). L'adie peut te guider, te donner des conseils, etc. Gratuitement. Ils sont financer par l'Europe.
Bref la nana m'a dit qu'elle avait aidé des types qui ont lancé leur gratos. Et que ça peut pas mal marcher. Maintenant à toi de savoir ce que tu veux y mettre dedans. J'ai été longtemps tenté par l'idée, mais ça peut-être casse-gueule. Sait-on jamais.
Voilà.
A+ et bon courage Charlotte.

Publié : 26 mars 2004, 00:06
par Kosmo Kramer
Et moi , c'est gguguen@yahoo.fr

Publié : 26 mars 2004, 16:13
par shuka3
Je me présente : je me prénomme Béatrice et comme un grand nombre, je cherche à créer mon bébé. Donc sait-on jamais, se regrouper pourrait peut-être aboutir sur quelque chose d'intéressant. Seul bémol, pour le café, je risque d'avoir des problèmes pour me déplacer sur Paris. Je réside à Nice. Mon adresse : shuka3@caramail.com

bien besoin

Publié : 26 mars 2004, 21:49
par billy_ze_ping
C'est une bonne idée, de fédérer les énergies sur des projets de ce type. Je suis actuellement en train de faire mon étude de marché pour créer un canard dans le Pays Basque.

Je suis suivi par l'ADIE (excellents conseillers... mais qui ne font pas tout à votre place, c'est normal) et j'alterne les espoirs dynamiques aux découragements qui abattent. Mais ma cible existe, j'en reste persuadé.

Enfin il n'est pas facile de perdre les habitudes de salarié pour prendre celles du créateur...

Je ne pourrai surement pas non plus pour le café... mais sait-on jamais... on peut toujours discuter à distance.
(NOSPAM)boulodogue@yahoo.fr

@ bientot