Le journal d'entreprise, questions !
Le journal d'entreprise, questions !
Bonjour ! Je m'appelle Célia, je suis en terminale GRH (gestion des ressources humaines) Et j'aurai besoin de réponses à des questions sur le thème "Le journal d'entreprise". C'est une projet que je dois présenter pour le bac, et il me faut des témoignages etc... Donc si vous voulez bien prendre le temps de répondre à mes questions, faites moi signe =D
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Journaux d'entreprise
Bonjour Célia,
je me suis occupée de journaux d'entreprise à EDF et je peux répondre à tes questions si tu veux, envoie-moi ton questionnaire sur mon mail (voir mon profil). Bon courage pour ton mémoire.
Catherine
je me suis occupée de journaux d'entreprise à EDF et je peux répondre à tes questions si tu veux, envoie-moi ton questionnaire sur mon mail (voir mon profil). Bon courage pour ton mémoire.
Catherine
Réponse
Je vous répondrais Jeudi parce que malheureusement je n'ai pas le feuille sur laquelle j'ai écris mes questions dessus (et je ne les ai pas toute en tête) donc je préfère vous contacter plus tard.
Et pour répondre à ta question PascalSR, je n'en ai aucune idée. Tu sais je n'ai commencé qu'hier donc je n'ai encore requis aucune information. Mais je demanderai à ma prof et je te dirais.
Et pour répondre à ta question PascalSR, je n'en ai aucune idée. Tu sais je n'ai commencé qu'hier donc je n'ai encore requis aucune information. Mais je demanderai à ma prof et je te dirais.
Journal d'entreprise
Salut Je suis en terminale STG et j'ai aussi choisi le journal d'entreprise comme thème d'étude.
je voulais adresser un questionnaire à une entreprise pour récolter des informations, mais je n'ai pas vraiment d'idée de questions. Quel est ton plan ? Pourrais tu me donner qulques idées de questions?!
Mercii
je voulais adresser un questionnaire à une entreprise pour récolter des informations, mais je n'ai pas vraiment d'idée de questions. Quel est ton plan ? Pourrais tu me donner qulques idées de questions?!
Mercii
Journal interne de l'entreprise
Moi aussi je suis en terminale stg, options GRH!
Je peux vous donner des informations et on peut s'en échanger ?
Donnez moi des news
Je peux vous donner des informations et on peut s'en échanger ?
Donnez moi des news