monter un magazine

Section réservée à la création et la gestion d'un media : qu'est-ce qu'une SARL de presse ? Comment financer un magazine ? Où trouver des annonceurs ? Combien coûte une publication ?
delorme

Message non lu par delorme » 23 août 2007, 20:46

Merci du conseil !
xavier1

Message non lu par xavier1 » 23 août 2007, 23:28

Bonjour, j'ai moi aussi un projet de magazine, plus précisément de régie publicitaire sous forme d'un magazine mensuel gratuit tiré à 100.000 exemplaires. J'ai rédigé une note cob, c'est un business plan. 93 pages.

Pour créer ton magazine, il vaut mieux s'associer avec des rédacteurs et des commerciaux.
Parce que en solo, c'est hyper chronophage. Et, tu ne pourras jamais tout faire toi-même, surtout si tu veux vivre de cette activité.

En ce qui me concerne, je suis au love money Paris, qui aide les créateur à lancer leur société sous forme de S.A ce qui est plus solide. Même sans argent, on peut faire des levées de fond qui dépassent les 100.000 euros.

www.love-money.org

Il y a une réunion mensuel à Paris dans le 19e arrondissement vers 18h jusqu'à 20. Vas-y, l'entrée est libre. Apporte tes cartes de visites pour lancer tes réseaux. Ca peut servir

Si tu as besoin d'information n'hésite pas à me contacter soit au
06-76-44-90-28
ou par courriel:
xavier-jaffre1@gmail.com

Bon courrage.
BOUSSICOT

Message non lu par BOUSSICOT » 13 oct. 2007, 20:22

Désolé de te decevoir, mais l'EUROPE est un sujet qui interesse trés peu de lecteurs...

Pire: L'HISTOIRE
Répondre

Revenir à « Création et gestion d'un media »