Journaliste cherche photographe nature

Questions et discussions sur la photographie et le photojournalisme : quel appareil photo utiliser ? Quid du digital ? A combien vendre une photo ? Statut du photographe ?
Alindec

Journaliste cherche photographe nature

Message non lu par Alindec » 01 sept. 2005, 10:50

Bonjour
Je suis biologiste et journaliste depuis quelques années en presse magazine et je veux proposer de sujets clé en main sur le thème de la nature, du rapport des hommes au animaux, de l'environnement en général. Je cherche donc un photographe passionné de nature prêt à partir en reportage à l'étranger (ou en France d'ailleurs !) pour proposer des sujets à des magazines comme Terre sauvage, Horizon nature, Geo (j'y ai déjà publié plusieurs papiers), Foret magazine etc...
Je pense qu'il est beaucoup plus rapide de faire accepter un sujet quand les photos sont déjà là. Et étant déjà partie seule en reportage à l'étranger, je sais que c'est nettement plus facile à deux !
Si quelqu'un est partant, ou que ce soit en France (je bouge tout le temps)... ?
Merci d'avance,
photoreportage@caramail.com
loupi

Message non lu par loupi » 21 sept. 2005, 01:05

hello,

je suis interessé par votre annonce. pour en discuter plus longuement : p.barnier1@free.fr

à vous lire

bonne journée
Pascal
afrolexa

Re: Journaliste cherche photographe nature

Message non lu par afrolexa » 19 oct. 2005, 11:55

bonjour
je ne sais pas si vous recherchez toujours un photographe mais je suis intéréssée par votre annonce. je suis sur paris. Et effectivement c'est plus facile à deux...
mon adresse afrolexa@hotmail.com
à bientôt
Alindec a écrit :Bonjour
Je suis biologiste et journaliste depuis quelques années en presse magazine et je veux proposer de sujets clé en main sur le thème de la nature, du rapport des hommes au animaux, de l'environnement en général. Je cherche donc un photographe passionné de nature prêt à partir en reportage à l'étranger (ou en France d'ailleurs !) pour proposer des sujets à des magazines comme Terre sauvage, Horizon nature, Geo (j'y ai déjà publié plusieurs papiers), Foret magazine etc...
Je pense qu'il est beaucoup plus rapide de faire accepter un sujet quand les photos sont déjà là. Et étant déjà partie seule en reportage à l'étranger, je sais que c'est nettement plus facile à deux !
Si quelqu'un est partant, ou que ce soit en France (je bouge tout le temps)... ?
Merci d'avance,
photoreportage@caramail.com
cochongrouik
Localisation : Sur ma chaise, sur Terre, dans l'Espace, et on tourne

Message non lu par cochongrouik » 19 oct. 2005, 18:55

Ne vous fatiguez pas, il ne répond pas aux mails.
Peut-être qu'il lui faut des noms d'oiseaux ? Ou alors nous avons là un biologiste grippé d'avoir étudié de trop près le "rapport entre l'homme et les animaux". Cochon va.
Verrouillé

Revenir à « Photographie & photojournalisme »