Cherche photographe pour un duo

Questions et discussions sur la photographie et le photojournalisme : quel appareil photo utiliser ? Quid du digital ? A combien vendre une photo ? Statut du photographe ?
joe

yes

Message non lu par joe » 16 déc. 2005, 19:39

les collaborations avec les journalistes m'intéressent,
ma photothèque en ligne est ici:
http://cybercoolplace.free.fr
8)
joe

yes

Message non lu par joe » 16 déc. 2005, 19:44

les collaborations avec les pigistes et les journalistes,
c'est ok, mon stock photo est ici:
http://cybercoolplace.free.fr
:D 8)
Rita

Les Biennales ... ??

Message non lu par Rita » 20 déc. 2005, 10:20

...A l'heure de Noël ...drôle de photographe pendant les Biennales :shock:

Franchement ... Où est l'Art et même l'idée dans cette photo...je ne comprends pas ?? On dirait aux gens de se jeter à l'eau ...eh ben il le ferait :?

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?ser ... index.html
NickM

Re: Les Biennales ... ??

Message non lu par NickM » 20 déc. 2005, 13:54

Rita a écrit :...A l'heure de Noël ...drôle de photographe pendant les Biennales :shock:

Franchement ... Où est l'Art et même l'idée dans cette photo...je ne comprends pas ?? On dirait aux gens de se jeter à l'eau ...eh ben il le ferait :?

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?ser ... index.html

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L'art compteporain n'est pas des plus accessibles, faut se faire guider un peu, acquérir une culture...
La compréhension peut être immédiate mais c'est rare. bonne découverte
Rita

Message non lu par Rita » 20 déc. 2005, 15:37

L'art compteporain n'est pas des plus accessibles, faut se faire guider un peu, acquérir une culture...
La compréhension peut être immédiate mais c'est rare. bonne découverte
.....mais là, on joue surtout sur "l'effet sensation" ...

Je préfère le tout début de l'art contemporain :D
NickM

Message non lu par NickM » 20 déc. 2005, 15:42

ça se conçoit, mais je trouve qu'il a de plus en plus d'happening ds l'art contemporain.
Par contre Spencer Tunick fait ça tres bien depuis longtemps
Fabdrum

Message non lu par Fabdrum » 22 déc. 2005, 14:40

De l'art contemporain ?

erf, personnelement, je trouve qu'on en fait un peu trop autour de l'art contemporain et ce n'est pas faute d'avoir cherché à comprendre..... je suis d'accord sur le fait qu'il faille se faire un peu guider pour comprendre certaines "installations" et d'autres "happening"....mais quand même, sous pretexte de mouvance artistique, certains auteurs se font mousser à peindre un rectanlge rouge sur une toile blanche ou encore à planter des clous dans une assiette et j'en passe... je trouve cela quelque peu capilotracté... De plus, l'aspect "fashion" de l'art contemporain me titille. A toutes les expos ou vernissages que j'ai pu faire, je n'ai vu que des gens pour qui l'important etait d'etre là (verre à la main), mais qui dans le fond, n'en avaient rien à faire, le tout en montrant un enthousiasme qui sonne vraiment faux. Je suis musicien, me sens tres soncerné par l'art, mais au final, je n'ai jamais rencontré de gens aussi creux que dans le public de l'art contemporain, et d'autant plus si l'artiste a un nom... C'est curieux, mais en musique, danse ou litterature, le public se sent beaucoup plus concerné, et sait dire pourquoi.....mais bien sur cela n'engage que moi !

Allez, bonnes fêtes, je ne relis pas, et je poste... :D

Fab
Répondre

Revenir à « Photographie & photojournalisme »