photographe cherche collaborations

Questions et discussions sur la photographie et le photojournalisme : quel appareil photo utiliser ? Quid du digital ? A combien vendre une photo ? Statut du photographe ?
alexnaline

photographe cherche collaborations

Message non lu par alexnaline » 25 nov. 2013, 17:13

Bonjour à tous,

Photographe professionnel depuis 2006, l'essentiel de ma rémunération provient de reportages dit "sociaux" (principalement mariages et baptêmes). J'ai aussi expérimenté le travail en studio pour des sujets "mode", de la photo de scène (nombreux concerts, une bonne école pour apprendre à gérer des conditions de prise de vue difficiles), du packshot, etc.

Je souhaite aujourd'hui recentrer mon activité sur des reportages plus informatifs et des projets à plus long terme, pour me consacrer à la photographie que j'aime, l'éditorial, le reportage, le portrait et également la musique qui a toujours été une passion.

J'aime travailler sur le vif, en lumière ambiante, avec du matériel léger, pour capter avant tout des moments, des expressions. Je vous invite à visiter mes différents sites accessibles

Voilà, je cherche des collaborations, des rencontres, de préférence pour engager des projets à long terme.

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci, n'hésitez pas à me contacter, même bien après la date de rédaction de ce message !
Répondre

Revenir vers « Photographie & photojournalisme »