Besoin de la carte de presse pour certaines manifestations ?

Tout savoir sur la carte de presse : comment l'obtenir ? Les conditions ? Les avantages de la carte de presse ? Abattement de charges et carte de presse ? Chômage et carte de presse ?
lablondissime

Besoin de la carte de presse pour certaines manifestations ?

Message non lu par lablondissime » 04 févr. 2007, 17:13

J'aurais aimé savoir :
A-t'on besoin de posséder une carte de presse pour pouvoir assister à une conférence de presse? Ou y a t'il d'autres moyens d'y entrer ?
Merci.
havas

Message non lu par havas » 04 févr. 2007, 22:20

Très beau pseudo qui mérite une réponse prompte et honnête : cela dépend de l'événement.

Pour une conférence politique et certains milieux ( hautes finances, technologies, etc... ) certainement, la pluspart du temps on ne la demande même plus...
Fanny

Message non lu par Fanny » 28 juil. 2007, 11:29

C'est problématique de ne pas l'avoir pour entrer au stade de france (même en venant pour un média spécifique) ou pour assister à des conférences de presse de politiques nationaux, ministres par exemple.
En gros si tu veux assister à des conférences de presse classiques, s'il n'y a pas grand monde on te demandera seulement pour qui tu viens, si c'est blindé on te laissera tranquille (en province en tous cas ça se passe comme ça)
Fanny

Message non lu par Fanny » 28 juil. 2007, 12:01

Ce serait plutôt moi la blondissime, qui viens d'écrire la même chose que mon petit camarade ci dessus :lol:
havas

Message non lu par havas » 31 juil. 2007, 17:33

Tu n'a jamais que 5 mois de retard... :)
Répondre

Revenir à « Carte de presse »