censure sur ce forum

Tout savoir sur la carte de presse : comment l'obtenir ? Les conditions ? Les avantages de la carte de presse ? Abattement de charges et carte de presse ? Chômage et carte de presse ?
huskill

censure sur ce forum

Message non lu par huskill » 02 mars 2006, 18:44

j'ai essayé de me connecter sur ma bal, sur ce site, et quelle ne fut pas ma surprise de constater que l'administrateur m'empêche désormais d'envoyer des mails persos. Donc désolé pour ceux et celles avec qui j'ai eu des échanges privés, ça n'est plus possible sur ce site.

Donc, cher fennek, puisque je n'ai plus la possibilité de m'exprimer en privé, permets-moi de te dire ici, à défaut de te le dire en privé comme j'en avais l'intention, histoire de ne pas alimenter de stériles débats, que je trouve ta prose pour le moins lamentable. Nous sommes ici sur un forum public, je dis donc ce que je pense, quitte à me mettre à dos ceux et celles qui ne pensent pas comme moi. On appelle ça, je crois, la liberté d'expression.
Je ne perdrai cependant pas plus de temps à répondre à tes arguments, et je ne te prendrai pas sûrement pas le risque de te parler, ça risquerait de t'instruire.
Quant à toi, ptitjeune dont les activités consistent à rendre public des échanges privés (bonjour la déontologie), je reste sur mes impressions te concernant.

Tout ceci me confirme que même s'il y a des gens vraiment bien dans cette profession, il y a aussi des gens malsains qui ne se sentent vivants que quand ils agressent, polémiquent, bref, foutent la merde.

Je ne vous salue pas, je vous laisse à vos prises de tête.

Huskill
MarcB

Message non lu par MarcB » 02 mars 2006, 18:53

Des grands mots ! Tu parles de déontologie et tu agresses tout le monde. Apparemment tu ne sais pas ce qu'est le mot respect
supermag

Réponse

Message non lu par supermag » 02 mars 2006, 20:13

Le seul à avoir insulté les gens , c'étais toi.
supermag

Réponse

Message non lu par supermag » 02 mars 2006, 20:14

Je parles de Huskill bien entendu
Fennek

...

Message non lu par Fennek » 02 mars 2006, 20:43

Merci supermag: je crois que c'est aussi simple que ca...

Huskill: tu t'y crois vraiment... le respect se mérite et la seule chose que toi tu mérites c'est un coup de pied au ....

Bien cordialement,

Et n'oublie pas, categorynet se tient à ta disposition pour toute question ou precision....
well I'm sorry but I'm not interested in gold mines, oil wells, shipping or real estate...
What would I liked to have been?
everything you hate!
MarcB

Message non lu par MarcB » 03 mars 2006, 13:27

que fait rsf :D :?:
havas

Message non lu par havas » 25 mars 2006, 11:44

RSF : reporters sans feuillets
Répondre

Revenir à « Carte de presse »