Correction orthographique : Antidote vs Prolexis

Section réservée aux débats sur la correction et les correcteurs : tarifs pour rédiger un article ? Peut-on vivre de la correction ? Quels médias recrutent des correcteurs ?
Ettore

Correction orthographique : Antidote vs Prolexis

Message non lu par Ettore » 15 févr. 2005, 08:59

Bonjour. :D

Je viens d'installer le correcteur Antidote prisme 2004 V 5 et je dois reconnaître qu'il est très bon.

On m'assure toutefois que le Prolexis de Diagonal reste le meilleur correcteur du marché. Hum... Est-ce certain ? La nouvelle version d'Antidote ne l'a-t-elle pas rattrapé ? Il est impossible d'obtenir une version de Prolexis à l'essai et son prix n'a rien de démocratique...

Y aurait-il quelqu'un ici qui aurait testé les deux ?
maypech

prolexis

Message non lu par maypech » 15 avr. 2005, 13:16

Bonjour,

juste pour info, sur www.prolexis.com, il est possible de télécharger une version d'essai, gratuitement...
Et au passage, quelqu'un sait-il comment faire pour que les corrections effectuées par prolexis soient visibles par la site dans le texte et à l'impression ?
Ettore

Re: prolexis

Message non lu par Ettore » 15 avr. 2005, 16:37

maypech a écrit :Bonjour,

juste pour info, sur www.prolexis.com, il est possible de télécharger une version d'essai, gratuitement...
Heu... Pourrais-tu mettre le lien direct vers le téléchargement de la démo ? Je ne parviens pas à le trouver... :?
maypech

Message non lu par maypech » 18 avr. 2005, 09:20

http://www.prolexis.com/index.php?F=Dem ... 1ab1419bd8

Je ne sais pas si ça fonctionnera... Sinon, de la page d'accueil, cliquer sur le carré jaune sous l'icone Petit Prolexis (Démo), tu tombes ensuite sur une page pour télécharger des démos...

A +
Répondre

Revenir à « Correction & correcteurs »