Une idée

Section réservée aux débats sur la correction et les correcteurs : tarifs pour rédiger un article ? Peut-on vivre de la correction ? Quels médias recrutent des correcteurs ?
Catherine_75

Une idée

Message non lu par Catherine_75 » 11 août 2010, 13:20

Je ne suis pas une forcenée du virtuel, et j'ai pensé qu'il pourrait être sympathique de rencontrer les personnes qui participent à ce forum (celles et ceux qui, comme moi, vivent à Paris).

Qu'en pensez-vous ? Qui est partant(e) pour aller boire un verre ?

Catherine
Vanessa_du_Frat

Re: Une idée

Message non lu par Vanessa_du_Frat » 11 août 2010, 15:20

Bon, moi je ne vis pas à Paris, mais je vais sans doute y aller fin septembre ou début octobre, donc je serais super motivée :)
Sandralou

Message non lu par Sandralou » 12 août 2010, 12:24

Quelle excellente idée !

J'habite Dijon ; il m'est donc très facile de me rendre à Paris et d'y loger.

Proposez-nous une date, Catherine !

Bonne journée
Catherine_75

Message non lu par Catherine_75 » 12 août 2010, 12:40

Bonjour !

Ma proposition n'attire pas les foules… Il faut dire que j'ai lancé l'idée en pleine période de vacances.

Sandralou, vous seriez prête à faire le voyage depuis Dijon ? Génial ! (Je suis passée par Dijon tout récemment lors d'un voyage en Suisse, mais je n'ai fait que fumer une cigarette sur le quai de la gare :lol: )

Je pensais que l'on pourrait faire ça en septembre, mais il vaudrait mieux reporter à la date du voyage à Paris de Vanessa.

Si d'autres provinciaux(ales) ont envie de venir, je peux loger une personne, voire deux si mon fils n'est pas là (il passe un week-end sur deux chez son père).

Attendons de voir si d'autres personnes se manifestent.

Bonne journée.
Cleme

Message non lu par Cleme » 12 août 2010, 12:56

Bonjour !

Pour ma part, il y a des chances que je passe à Paris dans le courant de la semaine du 13 au 18 septembre, je ne sais pas encore exactement quand.

Si une rencontre est organisée vers ces dates-là, je me joindrai à vous avec plaisir !
poline46

Message non lu par poline46 » 12 août 2010, 14:37

La rencontre est-elle ouverte aux étudiants en école de journalisme?
Catherine_75

Message non lu par Catherine_75 » 12 août 2010, 15:06

poline46 a écrit :La rencontre est-elle ouverte aux étudiants en école de journalisme?
La rencontre est ouverte à tout le monde ! Je m'adressais surtout aux personnes avec qui je suis régulièrement en contact sur ce forum, histoire de se voir "en vrai" mais si cela vous tente de vous joindre à nous, pas de problème.
azul47

Message non lu par azul47 » 12 août 2010, 19:20

Youhou ! Eh bien moi je suis un peu trop loin (Lot-et-Garonne) ; c'est pourtant avec plaisir que je vous aurais rencontré (avec tous les féminins et pluriel que l'on veut).
Virgulon

Message non lu par Virgulon » 19 août 2010, 11:48

Bonjour à toutes ! Quelle excellente idée : je remarque, cependant, qu'elle motive davantage pour l'instant les femmes et… les provinciales ! L'envie de "papoter" et un sentiment de solitude plus féminins ? :D
Pour ma part, il est possible que je quitte mon Limousin (pour quelques jours seulement !) pour Paris en septembre ou première semaine d'octobre. Si le rendez-vous tombe au même moment, je suis des vôtres !
Gregmanset
Administrateurs

Message non lu par Gregmanset » 19 août 2010, 13:08

Quand une date sera fixée, je l'annoncerai en page d'accueil du site... Essayez de prévoir assez tôt à l'avance
Vanessa_du_Frat

Message non lu par Vanessa_du_Frat » 20 août 2010, 12:25

J'ai pris mes billets, je serai à Paris du 21 au 25 octobre ! Donc si vous voulez faire une rencontre à ce moment-là, je serai ravie d'y participer !
Catherine_75

Message non lu par Catherine_75 » 20 août 2010, 13:51

Vous êtes agaçantes, les provinciales ! :lol: Vous prévoyez toutes de venir à Paris à des périodes différentes !
Que choisir comme date, donc ?
J'attends encore un peu avant de proposer une date, la semaine prochaine il y aura sans doute des retours de vacances .

Bon week-end
Catherine_75

Message non lu par Catherine_75 » 20 août 2010, 13:53

Gregmanset a écrit :Quand une date sera fixée, je l'annoncerai en page d'accueil du site... Essayez de prévoir assez tôt à l'avance
Merci Greg !
Cleme

Message non lu par Cleme » 20 août 2010, 14:06

De mon côté, je pense que je serai de passage à Paris les 15 et 16 septembre.

Et hop ! Encore des dates différentes ! :)
Gregmanset
Administrateurs

Message non lu par Gregmanset » 02 sept. 2010, 21:56

Du nouveau sur ce sujet ? une date a été arrêtée que je l'annonce dans la newsletter et en homepage ?
Prévenez-moi par mail car je ne peux pas tout lire sur le forum -> greg@categorynet.com
Répondre

Revenir à « Correction & correcteurs »