De mon côté, j'ai tout mis au propre hier soir pour l'envoyer demain, vu que je pars jusqu'à lundi soir. Ce devoir m'a posé beaucoup moins de problèmes que le précédent, mais je dois avouer que les exercices de réécriture ne m'intéressaient absolument pas, que j'étais en plein NaNo et super crevée, et que j'avais un peu la flemme. Cette fois, je me suis appliquée

Participes passés, super faciles, accords du verbe aussi (bon, si ça se trouve, je vais avoir tout faux ^^ Mais bon, je ne pense pas, je n'ai jamais eu aucun souci avec les participes passés. Le seul point qui m'a posé un problème, c'est l'histoire du "en", il va me falloir une sacrée dose de concentration pour corriger les éventuelles fautes de "en" sur les quelque 1700 pages de mon bouquin...). J'avais potassé les bouquins de la bibliographie cet été, donc j'ai trouvé ce nouveau cours assez simple.
La préparation de copie n'était pas trop dure, mais je me pose une grande question : aura-t-on un jour une préparation de copie ou une correction à faire sur un texte
intéressant ? Parce qu'entre le Pays des Proverbes, le Freischütz et le texte de ce devoir, pour l'instant, ce n'est pas passionnant.