oups j'ai honte de ne pas être revenue plus tôt comme prévu
mais il n'est jamais trop tard pour bien faire
je suis pour ma part ravie !
contrairement à toi sinnfael la réécriture bof bof ! ça ne m'a pas trop inspirée

je suis donc contente d'avoir choisi le module correction car je pense que la réécriture m'aurait découragée ! j'ai cependant eu de bons résultats
je préfère de loin la correction pure (si je puis dire

) et j'en apprends de jour en jour !
en revanche, dans un précédent post, je parlais d'une petite déception : je suis déçue par la "présentation" des cours

: des photocopies de mauvaise qualité, qui plus est recto verso, ce qui me gêne car j'aurais voulu me faire un beau classeur par thème, mais il arrive souvent que le recto ne suive pas avec le verso, je devrais donc M'EN faire une photocopie pour le classer ailleurs

c'est sûr, ça leur fait des économies au niveau frais d'envoi mais bon... au prix où ça coûte c'est un peu regrettable pour nous !
tout cela va sans doute vous paraître sans importance, "c'est la qualité, le contenu qui compte" allez-vous me dire ?...
oui, mais je ne suis pas d'accord dans le sens où quand on soigne l'orthographe, on a aussi envie de soigner la présentation ! Pour moi c'est un tout (sans compter que dans leurs cours il y a aussi parfois des coquilles oups oups oups !...) !
Voilà, tout ça m'a plutôt déçue au départ !
Mais finalement je ne regrette absolument pas car en effet le contenu est génial
PS : beaucoup de retard sur le forum alors moi écrire vite
il y aura sûrement des fautes, des majuscules qui manquent etc. ! mais... tant pis !