Je vends le logiciel Prolexis, version 5, tout neuf, encore emballé...
Je l'ai acheté dans l'idée de me mettre à mon compte et un CDI que je n'espérais plus est arrivé !

Quelqu'un est intéressé ?

par curiosité, tu pourrais nous dire quelle était cette fautePetifolio a écrit : Tu parles Charles, au bout de trois lignes de l'intro, un accord de participe passé, certes dans une forme non essentiellement pronominale et un peu tarabiscotée, ni à faire ni à défaire et qu'il n'y a vu que du feu.
Bonsoir Chipounette, bonsoir à tous,Chipounette a écrit :par curiosité, tu pourrais nous dire quelle était cette fautePetifolio a écrit : Tu parles Charles, au bout de trois lignes de l'intro, un accord de participe passé, certes dans une forme non essentiellement pronominale et un peu tarabiscotée, ni à faire ni à défaire et qu'il n'y a vu que du feu.![]()
au moins comme dit PascalSR ... l'oeil humain sert encore à quelque chose
PascalSR a écrit :Bon, petite digression, mais on n'est plus à ça près, n'est-ce pas Mister Manset ?
Juste pour Chipounette :
« la plus célèbre poupée du monde s'est attirée autant d'admirateurs que de détracteurs »
Dans l'exemple de Petifolio, quelle est la bonne écriture, et pourquoi ?
Réécrivez l'intégralité des questions, sautez deux lignes entre les questions et les réponses et écrivez les réponses en vert, mais surtout pas en rouge.
Copies dans mon cassetin avant 18 heures.
Ben quoi ?! On n'a plus rien pour se rire la bouche et les méninges depuis que sieur Pivot a rendu son tablier.
Les virgulards sont orphelins de leur récré médiatique... !