A quoi m'attendre...

Forum Relations Presse & Communication : comment rentrer en agence RP ? Quid des relations entre les attaché(e)s de presse et les journalistes ?
Cleloia

A quoi m'attendre...

Message non lu par Cleloia » 01 août 2003, 09:25

Je suis passée par la prépa, je suis passée par la fac, et maintenant j'intègre le Celsa, et je ne sais pas trop à quoi m'attendre au niveau de l'organisation du boulot et de l'ambiance d'une école de com... Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne? :)
Invité

Message non lu par Invité » 02 août 2003, 03:08

en tout cas, tout ceux qui y sont passés (ce n'est pas mon cas) en disent du bien :D
Cleloia

Message non lu par Cleloia » 02 août 2003, 09:06

C'est déjà ca!
Invité

Message non lu par Invité » 02 août 2003, 17:47

ouep, c'est déjà ça!!!
Cleloia

Message non lu par Cleloia » 04 août 2003, 18:00

Ceci dit ca ne m'avance pas des masses... D'autres infos, ou avis???
laure777

tu as bien de la chance

Message non lu par laure777 » 13 août 2003, 09:45

Bonjour,

C'est l'école la plus prisée dans le monde la com, alors point de vu organisation ca doit etre très professionnel comme façon de travailler...

tu as bien de la chance...

Enfin on peut réussir dans la com sans avoir fait le CELSA bien heureusement!

Bon courage

Laure
Cleloia

Message non lu par Cleloia » 29 août 2003, 10:36

Je sais bien tout ca mais j'avoue avoir un peu de mal à me projetter dans ce qu'est la quotidien dans ce type d'école... De toutes facons, à l'heure où j'écris, ma question n'a plus réellement de valeur puisque la rentrée arrive à grands pas! Et pour abonder en ton sens, je confirme, Dieu merci, le Celsa est loin d'avoir le ménopole du secteur de la com, je suppose que la motivation et surtout la jugeotte restent le meilleur moyen de réussir!

Cleloia
julie

Message non lu par julie » 30 août 2003, 14:29

T'as une vision encore super scolaire de la chose... Le stress de la rentrée... c'était génial, ça !
Faut pense que tu vas entrer dans un cycle de formation professionnelle, tu seras loin d'être encadrée comme en fac ou prépa où là c'est du pédago à 100 %
Invité

Message non lu par Invité » 31 août 2003, 15:16

Effectivement, vu la facon dont j'ai présenté la chose, ta réaction est justifiée, mais je te rassure, à 20 ans, Dieu merci, j'ai bel et bien enterré la vision d'écolière sage et disciplinée! C'aurait été sympa d'avoir l'avis d'un ancien du Celsa, tout simplement!
Cleloia
Répondre

Revenir à « Communication - RP »