propose article pour pigiste

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
BenPerdu

Re: ...

Message non lu par BenPerdu » 25 avr. 2006, 16:16

Fennek a écrit :
moi en l'occurence a écrit :Des journalistes peuvent-ils assister aux réunions pour faire vraiment leur métier, sans se contenter de reprendre un communiqué ?
En voilà une idée de pige, comment tu as fait pour trouver ça sans Johann le roi du téléachat?
Non, non, c'est lui qui m'a donné l'idée à l'insu de son plein gré, avec l'angle en plus : "réunions de testeurs : Y mange-t-on à sa faim ? La vérité vraie sur ce qu'on ne vous dit pas !"
Mais pour le moment, personne n'en veut... pourtant, les gens qui crèvent la dalle, en général, ça se vend bien...
john75

Message non lu par john75 » 25 avr. 2006, 16:19

il n'est évidemment pas aisé de débattre sur du vent, j'ai donc préféré synthétiser l'info...
Fennek

...

Message non lu par Fennek » 25 avr. 2006, 16:36

Johann75: Tu synthétises tellement bien le vent en effet que tes ballonnements intellectuels devraient interesser Gazprom.
"réunions de testeurs : Y mange-t-on à sa faim ? La vérité vraie sur ce qu'on ne vous dit pas !"
Je stop la presse, tu vas passer en premiére page coco, ca c'est du scoop. Tu me fais ça sous l'angle "pizza hutt contre la faim dans le monde" et c'est le pullitzer assuré. :D :D :D .

Sinon un "vrai" sujet peut-être:

"Com' et journalisme: vers un harcélement (im)moral?"

Gratos, oui oui!!!
well I'm sorry but I'm not interested in gold mines, oil wells, shipping or real estate...
What would I liked to have been?
everything you hate!
john75

Message non lu par john75 » 25 avr. 2006, 16:39

bizarre qu'avec ce foisonnement intellectuel qui semble être le tien, tu n'aies rien d'autre à faire que de errer toute la journée sur un forum en te faisant passer pour le pro du siècle...
gaellou

Message non lu par gaellou » 25 avr. 2006, 16:42

Pas besoin de "errer" ; avec la fonction m'avertir quand une reponse est postee ;)
Journaliste depuis 1995
soinaud

OULALA

Message non lu par soinaud » 25 avr. 2006, 18:20

HEY les gars,

c'est dramatique de s'étripper comme ça pour des sujets aussi peu intéressant.

Le gars il ne faisait pas la différence entre Information et Communication, c'est sur que c'est pas malin sur un site comme celui là, mais ya pas de quoi en faire tout un plat...
peace 8)
Ciao
¡¡¡ Olé !!!
havas

Message non lu par havas » 26 avr. 2006, 16:10

Malheureusement, johannmarketing n'est pas le seul à faire des "erreurs d'appréciations".

Et à répétitions et grande échelle, ca commence à nous faire un sacré paquet d'opportunistes qui essaient de se faire de la laine sur le dos des cochons...
annetu

johannmarketing

Message non lu par annetu » 26 avr. 2006, 19:02

et malheureusement, il faut aussi rappeler que le marketer a commencé le premier a être agressif... (ça promet, l'ami qui nous veut du bien !)
nan'
Bérénice

Merci

Message non lu par Bérénice » 27 avr. 2006, 15:34

Merci, merci, je me suis bien marrée ! :lol:

Et Fennec, va-s-y, fonce, vaut mieux hurler trop fort: bêler n'a jamais fait fuir les tondeurs de laine !

En plus, je parie qu'il y a plein de débutants là-dessus qui sont bien contents d'apprendre des trucs dont celui de débusquer ce genre de tonte. :roll:
Répondre

Revenir à « Piges et pigistes »