propose article pour pigiste

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
johannmarketing

propose article pour pigiste

Message non lu par johannmarketing » 20 avr. 2006, 11:07

Bonjour,
Je propose à des pigistes de leur fournir un sujet d'article (voir un article déjà écrit) afin de le passer dans la presse et la radio.
Je vous fourni l'info et l'article, et vous le vendez pour votre propre compte auprès d'un maximum de rédactions.
Mon objectif est seulement de faire passer cet article, et du coup vous permettre de le vendre pour vous!
Merci de me contacter par mail
johannfourmond@yahoo.fr
Laurencita

Message non lu par Laurencita » 20 avr. 2006, 11:18

Pourquoi n'essayes-tu pas de vendre toi même cet article ? Quel est ton sujet ?
Bizarre bizarre tout ça !
johannmarketing

Message non lu par johannmarketing » 20 avr. 2006, 11:24

non pas bizar du tout!
je souhaite que cet article passe un maximum...
le sujet est un sujet d'actualité sur les bons plans du net, les gratuits et autres bons plans... plus d'info sur mon mail perso johannfourmond@yahoo.fr
je vous fourni l'article, vous l'utilisez ou le vendez pour vous-même, pas d'arnaque.
Fennek

...

Message non lu par Fennek » 20 avr. 2006, 12:24

Et ca n'a rien à voir avec le mot marketing dans ton pseudo????

Pov tache.... Au lieu de prendre les gens pour des pujadas, tu leur dis carrément que t'as un dossier de presse à leur filer...
well I'm sorry but I'm not interested in gold mines, oil wells, shipping or real estate...
What would I liked to have been?
everything you hate!
johannmarketing

Message non lu par johannmarketing » 20 avr. 2006, 12:36

pas besoin de m'insulter!
j ai un sujet d'article pour vous les pigistes, c'est à vous de voir si cela vous intéresse ou pas. mais les insultes non merci!
Il y déjà des pigistes qui ont accepté mon sujet le mois dernier, et ont pu vendre leur pige, donc gagner de l'argent!
A vous de voir si vous voulez vivre de vos piges ou pas...
N'insulte pas les gens qui proposent également de vous aider
Fennek

...

Message non lu par Fennek » 20 avr. 2006, 12:49

Si tu voulais vraiment diffuser ton article tu l'aurais déja mis ici. Là t'essais juste de te faire une liste de mail pour des mailings...

Allez fait moi rire: Ils sont où tes pigistes qui ont acceptés ton sujet le mois dernier???? T'as un lien vers un journal avec un de ces articles à proposer????
well I'm sorry but I'm not interested in gold mines, oil wells, shipping or real estate...
everything you hate!
johannmarketing

Message non lu par johannmarketing » 20 avr. 2006, 13:06

je l'ai fait partir sur ce site ce matin, faut juste le temps qu'il soit installé...
Quand à une liste de mail pour un mailing, je pourrai utiliser des moyens plus efficace si c'était pour cette raison.
Et puis si cela ne t'intéresse pas, passe ton chemin l'ami!
Fennek

????

Message non lu par Fennek » 20 avr. 2006, 13:18

Je répéte ma question: Ils sont où les gens avec qui tu as travaillé le mois dernier????? Et le fruit de leur travail????
everything you hate!
johannmarketing

Message non lu par johannmarketing » 20 avr. 2006, 13:25

Ouest France à fait un article, chérie fm à fait des annonces, 20 minutes aussi... d autres questions?
Si tu n'en a pas d'autres, je souhaite continuer de travailler merci!
Fennek

...

Message non lu par Fennek » 20 avr. 2006, 13:42

Si tu veux que ca soit diffusé auprés d'un maximum de monde t'as pas de secrets à faire. Et balancer au vent trois noms de titres bien connu pour leurs abus de publireportages ne trompe personne. Ouest France reprend ses archives en lignes, fait nous donc profiter de ces fameux articles.

Ensuite, proposer à un pigiste de lui fournir un article (pour son bien et ses finances) déja écrit c'est légérement le prendre pour un c..... donc on parle bien d'un communiqué de presse. Ce qui en soit n'est pas choquant mais presenté comme un scoop altruiste c'est légerement se moquer du monde.

http://www.franceinterview.fr/

Si c'est ça, même le noms est une blague...
everything you hate!
Laurencita

Message non lu par Laurencita » 20 avr. 2006, 13:51

Si on t'écoutait, mister marketing, alors on aurait tous les mêmes piges à proposer aux mêmes médias ? Bonjour la diversité du paysage médiatique !
Heureusement que chaque pigiste est capable de proposer ses propres productions selon sa personnalité, sinon quel ennui !
cancaline

Message non lu par cancaline » 20 avr. 2006, 14:33

Bon bref c'est un communiqué de presse, et on va pas en faire tout un plat...personne ne tombera dans le panneau n'est-ce pas ?
Pigement votre,

Cancâline
havas

Message non lu par havas » 21 avr. 2006, 14:16

Rien n'est jamais gratuit en ce bas monde...
Alors des piges.
Rien ne t'empêche de nous présenter ton article " déjà écrit " dans ce post, puisque tu souhiates qu'il soit diffusé.
Et puis on aimerait bien le lire. Par curiosité, le plus grand défaut des journalistes...
Fennek

...

Message non lu par Fennek » 21 avr. 2006, 14:36

Je crois que johannmarketing ne reviendra plus. Ou alors il a pas honte...
everything you hate!
johannmarketing

Message non lu par johannmarketing » 24 avr. 2006, 14:59

non je n'ai pas honte pourquoi l'aurai-je?
l'article est en ligne sur catégo... pour satisfaire votre curiosité...
Répondre

Revenir à « Piges et pigistes »