Le PROCHAIN APERO PIGISTES sur Paris, c'est par ici!!!!!!
yep
pourkoi po le trois mai moi ça me va aussi mais reste a savoir où .......
même bourré je trie mes dechets.......
moi....
moi....
Un "viens" vaut mieux que deux "on se verra&q
On n'a qu'à se faire un entraînement le 3 mai, histoire de voir où on pourrait en refaire un après
C'est ouvert à tous ceux qui veulent venir mais également à tous ceux qui ne veulent pas venir, si jamais...
Bref, OK pour le 3 !

C'est ouvert à tous ceux qui veulent venir mais également à tous ceux qui ne veulent pas venir, si jamais...
Bref, OK pour le 3 !
moi je suis carrement op pour le 3....... et j'aime bien l'idee de l'echauffement apero ....et ouai fo faire gaffe a pas se faire un claquage, la picole c un vrai sport de compete....
et pour les septiques et autre rabajoies, lara croft existe en vrai et ne fait po que poster des conneries...........non non ce n'est po une legende urbaine, je l'ai vu en vrai ....impressionnant pas vrai .......
certes elle n'est po pigiste mais elle est bien cool ........
tenez vous le pour dit Lara existe ....................................
et pour les septiques et autre rabajoies, lara croft existe en vrai et ne fait po que poster des conneries...........non non ce n'est po une legende urbaine, je l'ai vu en vrai ....impressionnant pas vrai .......
certes elle n'est po pigiste mais elle est bien cool ........
tenez vous le pour dit Lara existe ....................................
même bourré je trie mes dechets.......
moi....
moi....
- Lara Croft
- Mad Alice Lane
Yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! C'est ça!!!!! Entrainez vous, hein???? Parce que moi je reviens le 15 juin et que ça serait vachement bien qu'on s'en refasse un d'apéro, oki????? Je sais, je sais, je poste pas des masses en ce moment, mais je ne vous oublie pas, hein?????? Alors comme ça Miki et Lara existent!!!!!!!!!!!!!! Pour n je savais, pour l'autre, je n'en doute pas... mais chuis comme St thomas, mouah, IL FAUT BOIRE POUR LE CROIRE!!!!!!! Alors, si je suis pas là le 3, on se refait ça après le 15 aussi, hein??? Hein??? hein???? hein???? hein???? hein???? hein???? hein???? heiNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN????????????????????
lieu
Heu, j'ai compris qu'il y avait un apéro-pigistes le 3 mai, mais je n'ai pas compris quand... Quelqu'un peut m'éclairer?
Apéro pigiste
Bon, alors, c'est bon ou c'est pas bon pour le 3 mai, c'est demain ?
Peut-être est-ce tombé à l'eau (pas encore anisée) de par le manque de répondant. Alors, je relance.
Ciao à tous et peut-être à demain.
Peut-être est-ce tombé à l'eau (pas encore anisée) de par le manque de répondant. Alors, je relance.
Ciao à tous et peut-être à demain.
Plouf !
Alors ? Alors ?
C'est vrai, j'avais dit "je serais là" et puis je n'étais pas là...
Vu le débat passionné je ne serais pas surpris d'apprendre que l'apéro s'est fait démonter la tête par le soleil et que tout le monde a préféré s'agglutiner sur les rives du canal St Martin, de l'Ourcq ou de la Seine pour profiter de la tiédeur moite de ces cours d'eau parisiens...
Bref, un apéro sur l'eau ?
Tenez vous tout de même près, on recommencera bientôt...
...j'espère ?!?
C'est vrai, j'avais dit "je serais là" et puis je n'étais pas là...
Vu le débat passionné je ne serais pas surpris d'apprendre que l'apéro s'est fait démonter la tête par le soleil et que tout le monde a préféré s'agglutiner sur les rives du canal St Martin, de l'Ourcq ou de la Seine pour profiter de la tiédeur moite de ces cours d'eau parisiens...
Bref, un apéro sur l'eau ?
Tenez vous tout de même près, on recommencera bientôt...
...j'espère ?!?
- Mad Alice Lane
- dani l
- Salut@tions ! -
Laurent a écrit : Et puis je viens de réapparaître sur le forum.
_ Bonne surprise !
@ +
danil....
...............

..........
"Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence." Peter et Hull
- Lara Croft