Le PROCHAIN APERO PIGISTES sur Paris, c'est par ici!!!!!!

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
Mad Alice Lane

Message non lu par Mad Alice Lane » 11 avr. 2006, 16:34

Ben, on peut dire la semaine prochaine? Sauf le mardi.... C'est gentil Benperdu.

Bisous de Grenoble.
Mad Alice Lane

Message non lu par Mad Alice Lane » 11 avr. 2006, 16:35

Arggh L'aimage elle a pas marché. je réessaye...
Mad Alice Lane

Message non lu par Mad Alice Lane » 11 avr. 2006, 16:36

C'est "chez moi". Je suis pas encore partie que je me sens déjà un peu nostalgique...
Bise
Négus

Message non lu par Négus » 13 avr. 2006, 23:51

On a tous envie de se voir non? Alors à quand le prochain apéro???
SoWhat

ouais d'abord!

Message non lu par SoWhat » 14 avr. 2006, 16:27

Moi aussi partante!
Mad Alice Lane

Message non lu par Mad Alice Lane » 15 avr. 2006, 16:17

Mercredi prochain????? Sous réserve que je n'ai pas une soirée! Mais vous savez quoi? je risque de rester une semaine de plus!!!! Un truc de dément! LOL! Je vous propose mercredi prochain, 18h... Le bar? Ben, on change un peu si vous voulez! des propositions???? Est ce que vers Pigalle, ça vous tente? lol!
moi

Message non lu par moi » 18 avr. 2006, 17:38

désolé, mais mercredi, je ne peux pas.
amusez-vous bien
moi
BenPerdu

Dommage

Message non lu par BenPerdu » 19 avr. 2006, 16:36

Et plouf, l'apéro tombe à l'eau comme un glaçon dans un mojito noyé...
A moins que... Peut-être... La semaine prochaine ?
johannmarketing

Message non lu par johannmarketing » 20 avr. 2006, 11:35

Bonjour,
Je propose à des pigistes de leur fournir un sujet d'article (voir un article déjà écrit) afin de le passer dans la presse et la radio.
Je vous fourni l'info et l'article, et vous le vendez pour votre propre compte auprès d'un maximum de rédactions.
Mon objectif est seulement de faire passer cet article, et du coup vous permettre de le vendre pour vous!
Merci de me contacter par mail
johannfourmond@yahoo.fr
miki

Message non lu par miki » 20 avr. 2006, 11:49

salut a vous tous collegues de la plume et j'espere de la lune ....
je suis de retour apres une cavalcade a travers la france......

bon a ce que je vois grosses buses que vous etes vous etes pas foutu de vous mettre d'acc pour une date .......

moi je suis op toute la semaine prochaine...... et pigale me va comme un gant ..... ceci dit l'idée d'une bouffe est pas mal non plus
que dites vous de lundi soir ou de mercredi soir ..... le 24 ou le 25 donc pour des dépressifs du cahier de texte looool

voila tenez moi au courant .....

clochette g perdu ton numéro si tu pouvais me le rebalancer g 2 3 trucs a te demander ...... pareil pour ben si ça te derange po ....

merci les loulou a ++
même bourré je trie mes dechets.......
moi....
BenPerdu

Un "true" !

Message non lu par BenPerdu » 20 avr. 2006, 12:17

johannmarketing a écrit :... Je propose à des pigistes de leur fournir un sujet d'article (voir un article déjà écrit) afin de le passer dans la presse et la radio.
Je vous fourni l'info et l'article, et vous le vendez pour votre propre compte auprès d'un maximum de rédactions.
Mon objectif est seulement de faire passer cet article, et du coup vous permettre de le vendre pour vous!
Merci de me contacter par mail
Excuse moi l'ami, mais je ne vois pas pourquoi tu nous en parles à nous, qui sommes plutôt des rédacteurs all-cool-hic que des vendeurs ??? Si y'a plus rien à écrire, il n'y a plus d'intérêt. Si on voulait de l'argent, on braquerait des banques, on venderait de la drogue ou des enfants... Laisse nous donc deviser en paix, nos échecs nous font plus parler que nos réussites...

Alors miki, de retour à la capitale pour se désaltérer ? La mise au placard du CPE t'aurait-elle motivé pour des vacances ?
miki a écrit :pareil pour ben si ça te derange po ....
C'est à moi que tu parles là ? Franchement, c'est à moi ? Hein ? :) parce qu'avec les "ben", contraction orale de "bien", j'ai tendance à m'y perdre...
Si c'est le cas, envoie un MP et je te répondrai, en MP.
BenPerdu

...

Message non lu par BenPerdu » 20 avr. 2006, 12:22

Ah oui, j'oubliais presque, lundi 24, ça peut le faire. Les autres jours, c'est un peu tendu... Mais bon, je peux toujours consentir à un effort ridiculement fin, selon la date :wink:
Négus

Pas foutu de se décider...

Message non lu par Négus » 24 avr. 2006, 13:57

Sans vouloir être autoritaire, je vous propose qu'on se donne une date, là comme ça, au hasard et sans a priori et puis advienne que pourra, et qui viendra viendra! non?
Alors, et parce que mon alcoolémie n'a jamais été aussi basse, je vous propose la semaine prochaine, genre mercredi 3 mai?! car il faut laisser un peu de temps au temps...

Quant à savoir si se sera un diner ou un cocktail...

Négus
moi

Re: Pas foutu de se décider...

Message non lu par moi » 24 avr. 2006, 15:01

Négus a écrit :Sans vouloir être autoritaire, je vous propose qu'on se donne une date, là comme ça, au hasard et sans a priori et puis advienne que pourra, et qui viendra viendra! non?
Alors, et parce que mon alcoolémie n'a jamais été aussi basse, je vous propose la semaine prochaine, genre mercredi 3 mai?! car il faut laisser un peu de temps au temps...

Quant à savoir si se sera un diner ou un cocktail...

Négus
OK pour le 3 mai
Invité

apéro pigistes

Message non lu par Invité » 24 avr. 2006, 17:30

Bonjour,
Je ne suis jamais venue à vos apéros pigistes. C'est où le rdv et à quelle heure? C'est donc le 3 mai?

Merci de vos réponses

AM
Répondre

Revenir à « Piges et pigistes »