Page 20 sur 27

Publié : 29 mars 2006, 18:39
par Mad Alice Lane
Il était pas mal... Je suis allée voir Destination Finale III! J'ai bien aimé quand deux nanas un peu cruches se font griller dans un truc de bronzage! Et paf la pouffe!!!!!!!!!!!

Publié : 29 mars 2006, 18:40
par Mad Alice Lane
Il était pas mal... Je suis allée voir Destination Finale III! J'ai bien aimé quand deux nanas un peu cruches se font griller dans un truc de bronzage! Et paf la pouffe!!!!!!!!!!!

Publié : 29 mars 2006, 19:12
par Snooze
Et paf la pouffe!
:)

SNOOZE

Publié : 29 mars 2006, 20:28
par Mad Alice Lane
Yes, paf la Pouffe!
je te jures ce film, ils ont pensé à des gens qu'ils aimaient pas et ils ont imaginé les tortures qu'ils voulaient leur infliger! LOL!
N'empêche que moi, GORE, J'ADOREEEEEEEE!!!!!

miki

Publié : 06 avr. 2006, 12:39
par miki
bon avec ben perdu on est motivé pour se refaire un apéro genre lundi ou mardi prochain , donc le 10 ou le 11 avril .......
pour ceux qui sont motié faites vous connaitre...... et que la force soit avec nous........

Re: miki

Publié : 07 avr. 2006, 13:34
par moi
miki a écrit :bon avec ben perdu on est motivé pour se refaire un apéro genre lundi ou mardi prochain , donc le 10 ou le 11 avril .......
pour ceux qui sont motié faites vous connaitre...... et que la force soit avec nous........
volontier.

Publié : 07 avr. 2006, 14:26
par BenPerdu
Ouais ! Motivés !
Pour le lundi 10, c'est l'idéal... Et comme je le disais à Miki, si vous avez un lieu de prédilection pour les hostilités, je suivrais.

Publié : 07 avr. 2006, 14:54
par miki
je dirais comme ben pour cequi est du lieu ..... si vous connaissez des bars cool je suis preneur.......

donc lundi pk po ........

c le moment de vous manifesteret de dire oui "oui je veux venir!!!!!!!"

Publié : 07 avr. 2006, 19:43
par Mad Alice Lane
Zut!!!! A deux jours près, j'aurais pu être là! Je reviens le 12.... Et si je vous propose le 14? Ou le 13? Je pourrais vous voir comme ça!

Publié : 09 avr. 2006, 12:54
par Mad Alice Lane
100 balles et un mars aussi? LOL!

Publié : 10 avr. 2006, 01:12
par moi
Mad Alice Lane a écrit :Zut!!!! A deux jours près, j'aurais pu être là! Je reviens le 12.... Et si je vous propose le 14? Ou le 13? Je pourrais vous voir comme ça!
idem. Finalement plus libre le lundi soir. sorry!
mais le 13 et le 14 tjs dispo.

Publié : 10 avr. 2006, 09:43
par miki
bon bon ne nous enervons po on va s'organiser pour réussir à se voir ..........
il fo y croire....

donc finalement kelle est la date qui arrage le plus de monde ???????????????????????
moi je bosse cette semaine mais dès que le taf est fini je suis op ........

Publié : 10 avr. 2006, 10:39
par BenPerdu
Oh bah là, c'est moche !
Moi je ne suis dispo que ce soir... ou la semaine prochaine...

Tant pis, la majorité l'emporte, organisez ça quand vous voulez et j'essaierai de m'y joindre...

Publié : 10 avr. 2006, 11:51
par Mad Alice Lane
Bon, c'est pas pour me la jouer. Mais c'est moi (moi, Alice, hein? Et pas moi Moi. LOL!) qui a commencé à proposer une autre date. Alors, faites comme ça vous arrange. Sur tout le temps où je suis sur Paris, on a bien le temps de se refaire un truc. Oki???

Bisous!

Ps : il fait un temps de merdeeeee!

Publié : 10 avr. 2006, 12:37
par BenPerdu
Allez, arrête Mad Alice, on sait bien qu'il n'y a que toi qui puisse polariser beaucoup de monde pour un apéro !

De mon côté, je viens de me faire prendre dans un piège pour ce soir qui annule, de facto l'espoir même d'un apéro...

Je reviens sur Paris la semaine prochaine, si il reste des gens motivés, on en reparlera à ce moment là ! Mais c'est sûr, on arrivera à se refaire un truc...