Le PROCHAIN APERO PIGISTES sur Paris, c'est par ici!!!!!!
- Mad Alice Lane
- Mad Alice Lane
- Mad Alice Lane
miki
bon avec ben perdu on est motivé pour se refaire un apéro genre lundi ou mardi prochain , donc le 10 ou le 11 avril .......
pour ceux qui sont motié faites vous connaitre...... et que la force soit avec nous........
pour ceux qui sont motié faites vous connaitre...... et que la force soit avec nous........
même bourré je trie mes dechets.......
moi....
moi....
Re: miki
volontier.miki a écrit :bon avec ben perdu on est motivé pour se refaire un apéro genre lundi ou mardi prochain , donc le 10 ou le 11 avril .......
- Mad Alice Lane
- Mad Alice Lane
bon bon ne nous enervons po on va s'organiser pour réussir à se voir ..........
il fo y croire....
donc finalement kelle est la date qui arrage le plus de monde ???????????????????????
moi je bosse cette semaine mais dès que le taf est fini je suis op ........
il fo y croire....
donc finalement kelle est la date qui arrage le plus de monde ???????????????????????
moi je bosse cette semaine mais dès que le taf est fini je suis op ........
même bourré je trie mes dechets.......
moi....
moi....
- Mad Alice Lane
Bon, c'est pas pour me la jouer. Mais c'est moi (moi, Alice, hein? Et pas moi Moi. LOL!) qui a commencé à proposer une autre date. Alors, faites comme ça vous arrange. Sur tout le temps où je suis sur Paris, on a bien le temps de se refaire un truc. Oki???
Bisous!
Ps : il fait un temps de merdeeeee!
Bisous!
Ps : il fait un temps de merdeeeee!
Allez, arrête Mad Alice, on sait bien qu'il n'y a que toi qui puisse polariser beaucoup de monde pour un apéro !
De mon côté, je viens de me faire prendre dans un piège pour ce soir qui annule, de facto l'espoir même d'un apéro...
Je reviens sur Paris la semaine prochaine, si il reste des gens motivés, on en reparlera à ce moment là ! Mais c'est sûr, on arrivera à se refaire un truc...
De mon côté, je viens de me faire prendre dans un piège pour ce soir qui annule, de facto l'espoir même d'un apéro...
Je reviens sur Paris la semaine prochaine, si il reste des gens motivés, on en reparlera à ce moment là ! Mais c'est sûr, on arrivera à se refaire un truc...