Le PROCHAIN APERO PIGISTES sur Paris, c'est par ici!!!!!!
re
avec plaisir , je vais me faire consltant en connassitude.........
et finalement je revendique les propos inconsidérés......
je suis un kamikaze de la connerie...
longue vie a balavoine et au grumettes et venez nombreux a la manif du FLDC (aka front de libération des croissants=
et finalement je revendique les propos inconsidérés......
je suis un kamikaze de la connerie...
longue vie a balavoine et au grumettes et venez nombreux a la manif du FLDC (aka front de libération des croissants=
1000 excuses
par clara mais LARA c tellement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
no, non très chère, me mieux c'est la sortie rue de la lingerie; je ne dis pas ça parce que j'en suis fan, mais parce qu'elle est juste en face du Carpe Diem!!!Mad Alice Lane a écrit :http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_p ... rofil-Lieu
C'est le lien de cityvox avec l'adresse et tout et tout! Pour ceux qui le souhaitent, je lâche mon numéro au cas où. En fait, autrement, pour essayer d'expliquer avec mon cerveau de provinciale (ça c'est pour Lafactory. LOL!) Vous sortez au métro Châtelet, rue Opportune. Face à la rue (kiosque à journaux sur votre gauche je crois et magasin de carte postale et autre machins du genre) vous prenez sur votre droite. C'est la rue du Carpe diem. Faut la longer un peu. Toute façon, une fois que vous avez l'adresse, c'est tout bon...
- Lara Croft
essai...
GROUIK ?
- Mad Alice Lane
J'appelle ce week end pour réserver. Je demande soit de descndre quelques chaises et on squatte le sous sol comme la dernière fois. Soit comme l'avant dernière fois, on prendre une grande table et les petites tables derrière. Après, pour se parler on a qu'à se faire violence et aller se parler. De toute façon, je vois pas pourquoi je vous dis à ça, parce que ça se fait toujours naturellement à chaque fois. Puis, est ce que vous avez quelques chose contre pour que je fasse ou qui veut aussi, quelques photos? On ouvre un topic exprès avec les photos de nos apéros... Ca peut être cool, non???? Et on le nourrit au fur et à mesure des apéros que l'on fait soit sur Paris, Grenoble, Nantes
et partout où ça se fait! D'ac???

- Mad Alice Lane
Faux taux
Arh... Tu sais Made Alice Lane, les photos pour un topic sur le forum, je ne sais pas trop, ou plutôt je sais que je ne suis pas trop pour... Si on avait voulu se montrer "à visage découvert" on aurait tous notre photo en avatar...
Après c'est toi qui décide, je ne m'opposerai pas formellement à la chose mais me plierait docilement à la majorité...
Après c'est toi qui décide, je ne m'opposerai pas formellement à la chose mais me plierait docilement à la majorité...
Faites !
Ah oui, n'oubliez pas non plus l'entraînement de ce soir : St Patrick oblige, pub, bières et cigarettes à volonté ! 

Oubli
Et laissez tomber Grouik, son voyage interstellaire dure bien trop longtemps pour nous, simples mortels humanisés. Il ne reviendra qu'en 2050 et annonciateur de mauvaises nouvelles.
(Par contre, il serait bon que je rassemble mes idées avant de faire un message. Je suis désolé pour cette succession sans grand intérêt.)
(Par contre, il serait bon que je rassemble mes idées avant de faire un message. Je suis désolé pour cette succession sans grand intérêt.)
- Mad Alice Lane
Et on le nourrit au fur et à mesure des apéros que l'on fait soit sur Paris, Grenoble, Nanteset partout où ça se fait! D'ac???

je prends avec toi...organiser tous les apéros de la com' (pigistes ou autres).

Ah !... tu vois Ben, une petite pub de temps en temps...çà fait pas de malSt Patrick oblige, pub, bières et cigarettes à volonté !![]()

Derrière le chaos règne un ordre parfait ...
- Mad Alice Lane
@péro en coeur...

Ne sachant quoi te répondre ce week-end....je ne me fais violence que maintenant.
Si tu savais à quel point j'aimerais faire un petit tour dans la capital et embrasser la "Tour Eiffel" de Gustave, ce n'est point l'envie qui me manque. Cependant...je ne pourrais être présente le 22 mais sans aucun doute que je vais "mariner" dans ma tête cela, pour les futurs apéros....
PS : ...Oh oui Oh oui....fais des photos...

....au fait tout ce qui est petit est mignon....tu as raison...

Derrière le chaos règne un ordre parfait ...