Le PROCHAIN APERO PIGISTES sur Paris, c'est par ici!!!!!!

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 16 mars 2006, 07:16

C'est rigolo, moi aussi c'est surtout Cochon qui m'intrigue...
J'vais pas être là pour la rénion pigistes (d'ailleurs ch'uis pas pigiste, alors...), vous pouvez pas prendre des photos en douce, pour nous les communiquer après (curiosité, qd tu nous tiens...).
Sinon, Cochon, respect, m'en veux pas, au contraire tu as éveillé ma curiosité, c'est positif non ?
Tentative de généralisation : on peut pas s'empêcher d'imaginer qui est qui qd on tente de dialoguer avec des pseudos...
Cochon, t'es le premier sur ma liste ! Mais je vous rassure, y en a d'autres... Fennek, Corsaire, Rita, dani l., et tout ça et tout ça...
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 16 mars 2006, 07:43

curiosité, qd tu nous tient !

(C'est une correction...)

Bon, j'me lance : Grouik, reviens, dis-nous au moins pourquoi t'es parti... Je t'ai loupé sur ce forum, serait-ce la poisse ??
Ton petit doigt est-il raide ???
Je suis folle de toi, fais-moi signe...
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 16 mars 2006, 08:12

(la correction était bien sûr une ruse ! Du coup c'était pas une vraie correction mais une vraie faute, CHUUUTTT ! tout ça pour appâter Cochon Grouik, surtout, motus, ne lui dites pas...)
Bon, tout' façon personne répond, marre de délirer toute seule, je vais faire un tour ailleurs...
miki

trop tot pour peter les plomb

Message non lu par miki » 16 mars 2006, 08:21

salut salut, bon ba comme vous pouvez le consater y a au moin moi le matin , je sais je suis tout neuf sur le forum et alors .......tout ça pour dire que lara tu me fais peur a avoir la patate comme ça des le matin (lol) ......
moi c tout juste si j'arrive a empecher mes yeux de se croiser...... j'ai encore le café clope acidulé et l'estomac dormant , ce qui fait que mon croissant me regarde amoureusement en esperant que j'abrège ses souffrance de patisserie indutrielle dont la vie se résule à 2 choix ....."vais etre mangé trempé ou non..........

bonne journée a tous..........
miki

blabla

Message non lu par miki » 16 mars 2006, 08:30

d'ailleurs je pense que je vais aller militer dès cette après midi pour la liberté des croissants à disposer d'eux même prce que kan je vois ces gens qui les ouvrent en deux pour les innonder de nutella, alors là je cris "scandale".........

a moin ke j'ailles manifester pour le droit des jeunes à pas être ris pour des cons cet aprem...........

venez nombreux ...y auras oeu etre des croissants.........

bref moi aussi je me sens un peu seul à délirer tout seul de bon matin......
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 16 mars 2006, 08:35

MIKI ! Certes tu n'es pas Grouik, mais merci quand même de t'être manifesté ! Heureusement que toi et d'autres savez vous comporter comme des carrés Lindt dans ce monde de brutes...
miki

re

Message non lu par miki » 16 mars 2006, 08:44

souvent je me dis que la névrose est la meilleure solution à la névrose et comme la mienne est hallucinogene j'en profite......

ceci dit l'exercice du forum matinal ne m'est po etranger, meme si ce n'etait po sur celui la .
bon il est 8h39 je vais lancer une partie de chat bite dans les bureau.....
le monde de l'entreprise est tellement ...;psychotropique, que dis je andorphinique.......... bref qu'est ce qu'on se fend la poire.

et toi lara que fait tu si tot à divaguer electroniquement??????
le racollage est toujours ilégale tiens le toi pour dit.

may the force be with you
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 16 mars 2006, 08:48

Miki, comment tu fais pour que ton croissant te regarde amoureusement ? Je me permets de poser la question parce que moi ça fait des lustres que j'essaie en vain... Vu qu'il y a plusieurs possibilités, je fonce dans le mille quitte à écraser des innocents : est-ce parce que tu leur promets d'aller manifester pour eux l'aprèm, ou bien parce que tu dénonces les visées condamnables du Nutella, ou plutôt parce que tu leur donnes le choix entre trempette ou pas ?
Grouik, tu ne sais pas ce que tu perds !
miki

re

Message non lu par miki » 16 mars 2006, 08:55

a vrai dire c dur a expliquer ....
je suis tombé dedans apres une deception culinaire, avec un pain au chocolat, et le croissant ma soutenu pendant des moi ...... et je pense que je lui ai bien rendu .....
depuis je pense que qq chose de fort s'est i,stallé entre nous......
et puis ce qui a de bien avec un croissant c qu'il sait t'écouter, quant tu parles avec lui il ne pense pas qu'a placer ce qu'il voulais dire........
mais depuis qu'il a ses ennui de justice avec le nutella c vrai ke je lui rend bien son soutient.
je manifeste pour lui .......

c'est pour toutes ces raison quemon croissant me kiffe bébé (désolé j'ai le syndrome de la connassitude aigu...surtout le matin)......
miki

oula

Message non lu par miki » 16 mars 2006, 08:59

désolé je pense qu'il est un peu tot pour que je sois performant au clavier......
Clara ai je répondu à tes interrogation et penses tu pouvoir séduire ton croissant ce matin ????????
si tu as besion de coaching n'hésites po
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 16 mars 2006, 08:59

souvent je me dis que la névrose est la meilleure solution à la névrose
Un conseil : bannis "névrose" de ton langage, fais gaffe, ici c'est dangereux ! Parle plutôt de folie, ou plutôt, n'en parle pas, c'est plus sûr ! Surtout, n'évoque pas Bourdieu, ni Freud, ni Lacan évidemment.
Même Balavoine c'est risqué, je sais pas, essaie d'évoquer personne et de ne parler de rien. Si c'est pas possible, défoule-toi ailleurs, si tu le fais ici tu vas avoir du mal à survivre.
Lara
miki

Message non lu par miki » 16 mars 2006, 09:01

pourkoi cette mise en garde ?????

ps : loin de moi l'idée d'évoquer tous ces gens

et pour balavoine ......pfffff ça va etre dur de tenir

balavoine balavoine balavoine balavoine balavoine balavoine balavoine v v v balavoine balavoine balavoine balavoine balavoinebalavoine

ouf ça va mieux
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 16 mars 2006, 09:11

J'ai versé une larme sur ton fiasco sentimental avec le pain au chocolat, et je ne peux que t'encourager pour ton histoire avec le croissant, donc moi aussi je le dis : "May the force be with you !"
J'arrête là, manquerait plus que tu m'accuses de raccolage passif !
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 16 mars 2006, 09:50

Oui, "quelque chose de fort".
Ici je jette un voile pudique (l'expression consacrée serait impersonnelle, mais Miki tu es un jeune fou, tu ne mesures pas les conséquences de tes propos inconsidérés. Je tente de les mesurer pour toi, et je jette donc un voile pudique sur ces déclarations inconsidérées !)
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 16 mars 2006, 10:07

le syndrome de la connassitude aigu...
ça a l'air terrible, qu'est-ce mon Dieu (Bourdieu !!) ?
(Ici, c'est Lara, pas Clara, thanks...)
Merci Miki, tu m'as aidée aujourd'hui à séduire mon croissant, j'espère que tu pourras m'aider également dans des cas problématiques, où interviennent des histoires de "connassitudes", ou même de "croissantitude"...
Répondre

Revenir à « Piges et pigistes »