Le PROCHAIN APERO PIGISTES sur Paris, c'est par ici!!!!!!
- Mad Alice Lane
APERO
Salut Mad Alice ! Ai eu petits soucis avec net ces temps ci .... OK pour le pot mais de préférence le 9 décembre ou alors si c'est maintenu le 30, ce sera uniquement dans la journée pour moi
A +
A +
j'ai rendez vous avec vous...
Très très bien, je sens même que je vais pouvoir être là... le 9 décembre !
Mon premier alors que j'étais déjà partant quand il s'agissait de pique-niquer au Parc Floral !
J'en suis tout ému...
Mon premier alors que j'étais déjà partant quand il s'agissait de pique-niquer au Parc Floral !
J'en suis tout ému...
- Mad Alice Lane
Bien résumé, bien dis!!!!!!!!!!!adjananne a écrit :Alors récapépet'
Le 9 décembre à partir de 17 heure et jusqu'à ... plus soif au
Carpe Diem,
21 rue des Halles Paris 1er.
Hey!!!!!!Bien deviné Snooze, je vais voir se déhancher sur scène, un de mes plus vieux fantasmesss!!!!!!!!! LOL!

Salut Bidzoon, Nudel, BenPerdu... Salut tout le monde!!!!!
Et vous savez quoi???? On a 5 centimètres de neige ici!!!! Cette espèce de surprise ce matin! Pétard! Il neige encore!!!!! Je vais finir en igloo si ça continue!
- La Fée Clochette
- Localisation : Il était une fois quelque part dans un pays qu'on ne connaît pas, une fée qui avançait dans le froid
des vôtres
Yeepee, alors cette fois je serai des vôtres aussi !
9 déc...
Je pose une question saugrenue, qui a du reste déjà trouvé un semblant de réponse dans le dernier post du dernier apéro...
"heu, on fait comment pr se reconnaitre"... "on se colle une étiquette PIGISTE sur le front"
(merci, je sors
)
Bises et au 9 !
Une chtite nouvelle des apéros pigistes
9 déc...
Je pose une question saugrenue, qui a du reste déjà trouvé un semblant de réponse dans le dernier post du dernier apéro...
"heu, on fait comment pr se reconnaitre"... "on se colle une étiquette PIGISTE sur le front"
(merci, je sors

Bises et au 9 !
Une chtite nouvelle des apéros pigistes
Mr Writer,
Why don't you tell it like it is ?
Why don't you tell it like it is ?
- Mad Alice Lane
T'inquiète pas Clochette! On se reconnaître facile! La dernière fois, au Carpe diem, on avait (du moins Antigel y avait pensé à le faire!) réservé une grande table. Les gens arrivaient et demandaient la table des pigistes. Tout simplement! On a qu'à faire la même chose! Je m'en occupe, oki? le seul truc, c'est de savoir plus ou moins combien on sera... Histoire de prévoir une tchouille! Non?
Bises... En fait, c'est pas 5 centimètres de neige, mais 30.... j'ai vu court. J'aurai du m'en référer à mes bas de pantalon... Sont mouillés.... Style au milieu de tibia, quoi? A moins que j'ai les tibias courts....
Bises... En fait, c'est pas 5 centimètres de neige, mais 30.... j'ai vu court. J'aurai du m'en référer à mes bas de pantalon... Sont mouillés.... Style au milieu de tibia, quoi? A moins que j'ai les tibias courts....
Salut MadAlice,
Il commence à y avoir du monde. Fais-bien gaffe que chacun paie sa conso, soit qd il l'a commande, soit en demandant au garçon de vérifier que les gens ont payé ce qu'ils lui doit avant de quitter les lieux. Ca nous évitera les oublis de la dernière fois. (je sais pas si je serai là),
Bise
Caroline
Il commence à y avoir du monde. Fais-bien gaffe que chacun paie sa conso, soit qd il l'a commande, soit en demandant au garçon de vérifier que les gens ont payé ce qu'ils lui doit avant de quitter les lieux. Ca nous évitera les oublis de la dernière fois. (je sais pas si je serai là),
Bise
Caroline
Sarko-pot
Antigel (on va en avoir besoin ces temps-ci...)
SNOOZE
Il commence à y avoir du monde. Fais-bien gaffe que chacun paie sa conso
J'ai convoqué un service d'ordre, il y aura des vigiles armés à toutes les issues...Ca nous évitera les oublis de la dernière fois

SNOOZE
Merci Snooze !
si tu fais venir des gens dans un endroit, dt tu ignores le nombre (genre 20 ou 30 la dernière fois) et que tu t'engages auprès du bar pour réserver le lieu, apparemment c bien de s'organiser.
Du moins c'est ce que l'on s'est dit la dernière fois quand les derniers ont payé pour d'autres.
Y a rien de grave, et je vois pas ce qu'il ya de facho.
Mais si ça t'oppresse trop (l'organisation ou les tunes), propose-toi pour partir le dernier!
Caroline
si tu fais venir des gens dans un endroit, dt tu ignores le nombre (genre 20 ou 30 la dernière fois) et que tu t'engages auprès du bar pour réserver le lieu, apparemment c bien de s'organiser.
Du moins c'est ce que l'on s'est dit la dernière fois quand les derniers ont payé pour d'autres.
Y a rien de grave, et je vois pas ce qu'il ya de facho.
Mais si ça t'oppresse trop (l'organisation ou les tunes), propose-toi pour partir le dernier!
Caroline